Language

         

 Publicité par Adpathway

USA : Michael Madsen, star de Reservoir Dogs et Kill Bill, meurt à l’âge de 67 ans

1 week_ago 8

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Pourquoi la France ?

Publié le 4.7.2025 à 00h22 – Par Dmitri Novikov – Temps de lecture 2 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Michael Madsen, dont les personnages menaçants dans Reservoir Dogs et Kill Bill ont fait de lui un acteur remarquable dans les films de Quentin Tarantino, est décédé à l’âge de 67 ans.

Madsen a été retrouvé inconscient à son domicile de Malibu, en Californie, ce matin et déclaré mort, a déclaré Christopher Jauregui, commandant de la surveillance du département du shérif du comté de Los Angeles.

Michael Madsen

On pense qu’il est mort de causes naturelles et le manager de Madsen, Ron Smith, a déclaré qu’un arrêt cardiaque en était la cause apparente.

La carrière de Madsen s’étend sur plus de 300 crédits remontant au début des années 1980, dont beaucoup dans des films à petit budget.

Mais son moment le plus mémorable à l’écran a peut-être été la torture sadique d’un policier capturé alors qu’il dansait sur Stuck In The Middle With You de Stealers Wheel en tant que M. Blonde dans Reservoir Dogs en 1992.

Il deviendra un habitué de Tarantino, apparaissant dans les films Kill Bill et The Hateful Eight.

« Au cours des deux dernières années, Michael Madsen a fait un travail incroyable avec le cinéma indépendant, y compris les longs métrages à venir Resurrection Road, Concessions et Cookbook For Southern Housewives, et attendait vraiment avec impatience ce prochain chapitre de sa vie », ont déclaré ses managers Smith et Susan Ferris et la publiciste Liz Rodriguez dans un communiqué.

Ils ont ajouté qu’il « était l’un des acteurs les plus emblématiques d’Hollywood, qui manquera à beaucoup ».

Lors d’une cérémonie d’empreinte de main au TCL Chinese Theatre en novembre 2020, Madsen est revenu sur sa première visite à Hollywood au début des années 1980.

« Je suis sorti et je me suis promené et j’ai regardé et je me suis demandé s’il y avait un jour une façon dont cela ferait partie de moi.

« Et je ne savais pas parce que je ne savais pas ce que j’allais faire de moi-même à ce moment-là », a-t-il déclaré.

« J’aurais pu être maçon. J’aurais pu être architecte. J’aurais pu être un éboueur. J’aurais pu n’être rien. Mais j’ai eu de la chance. J’ai eu de la chance en tant qu’acteur.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway