Language

         

 Publicité par Adpathway

USA : Les filles d’un haut responsable de Los Angeles arrêtées lors d’émeutes

1 month_ago 1

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Les filles d’un haut responsable de Los Angeles arrêtées lors d’émeutes

Publié le 11.6.2025 à 06h50 – Par Valentina Costa – Temps de lecture 4 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Les jumelles d’un haut responsable de Los Angeles ont été arrêtées lors des émeutes de Los Angeles pour avoir prétendument agressé un policier avec une arme mortelle.

Rick Cole, le contrôleur adjoint en chef de Los Angeles, a révélé que ses filles jumelles de 26 ans avaient été placées en détention dimanche soir.

Traduction du X :
Les filles jumelles d’un haut responsable de Los Angeles arrêtées lors d’émeutes de l’ICE pour avoir prétendument agressé un policier 

Twin daughters of senior Los Angeles official arrested at ICE riots for allegedly assaulting police officer https://t.co/p7tWyycNZZ pic.twitter.com/t1CN1cxsda

— New York Post (@nypost) June 10, 2025

« Je viens de voir des photos de mes deux filles sur un trottoir du centre-ville de Los Angeles avec des menottes », a déclaré Cole à la foule lors d’un rassemblement anti-ICE, selon Daily Mail.

« Je vais donc déterminer où ils se trouvent afin de pouvoir les renflouer », a-t-il ajouté.

Traduction du X :
Les filles jumelles d’un responsable de Los Angeles arrêtées pour agression lors d’émeutes de

Twin daughters of LA official arrested for assault in ICE riots https://t.co/LS1yuaSRSQ via @MailOnline

— Bo Snerdley (@BoSnerdley) June 10, 2025

Le Daily Mail rapporte :

Lucia, qui se fait appeler « Luz » et utilise les pronoms « ils/elles », est également membre du personnel d’Ysabel Jurado, membre du conseil municipal de Los Angeles, qui a fait scandale en octobre 2024 lorsqu’elle a été enregistrée pendant sa campagne en train de dire « Qu’est-ce que le couplet de rap ? J’emmerde la police, c’est comme ça que je la vois », en réponse à une question sur l’abolition des flics.

Lundi, Jurado a déclaré au LA Times qu’Aguilar avait été mis en congé sans solde.

« Les allégations sont profondément préoccupantes et je les prends très au sérieux », a déclaré la conseillère.

« Bien que je respecte le droit de l’individu à une procédure régulière, j’exige de mon équipe qu’elle respecte les normes de conduite les plus élevées. »

Lundi, les deux filles de la plus haute famille politique de Los Angeles restaient incarcérées à la prison de la 77e rue après avoir été arrêtées et détenues sous caution de 50 000 dollars.

Selon le cabinet d’avocats Cron, Israels & Stark, une condamnation pour leur infraction présumée peut entraîner une peine de prison de trois à cinq ans.

Leur père, Rick, a passé quatre décennies en tant que haut fonctionnaire et leader dans le comté de Los Angeles, en tant que maire de Pasadena, membre du conseil et directeur municipal des villes d’Azusa, Ventura et Santa Monica.

Il occupe actuellement le poste de contrôleur adjoint en chef pour la Los Angeles et a précédemment occupé le poste de maire adjoint de la ville pour le budget et l’innovation.

Au total, plus de 100 arrestations ont été effectuées pendant les émeutes.

Traduction du X :
Plus de 100 personnes ont été arrêtées lors des émeutes de l’ICE à Los Angeles, parmi lesquelles les filles jumelles d’un haut responsable de Los Angeles. 

There have been more than 100 people arrested in the Los Angeles ICE riots, among them the twin daughters of a senior Los Angeles official.https://t.co/S75F5pRscO

— KOMO News (@komonews) June 10, 2025

Du New York Post :

Lucia Aguilar et Antonia ont été arrêtées vers 19 heures. Dimanche, après avoir été arrêté lors de violences qui ont vu des pierres et d’autres objets lancés d’un pont sur des véhicules de police sur l’autoroute 101 en contrebas, selon les dossiers du département du shérif de Los Angeles consultés par le Daily Mail.

Aucun détail n’a encore été publié sur les raisons exactes de l’arrestation des sœurs.

Les troubles à Los Angeles se poursuivent aujourd’hui pour leur cinquième jour, avec environ 700 Marines et 2 000 membres supplémentaires de la Garde nationale déployés par le président Trump pour maintenir l’ordre.

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway