Language

         

 Publicité par Adpathway

USA : Le sénateur Lindsey Graham au centre d’une grosse affaire de blanchissement en Ukraine.

1 month_ago 15

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Le sénateur Lindsey Graham au centre d’une grosse affaire de blanchissement en Ukraine.

Publié le 7.6.2025 à 23h11 – Par Julien Morel – Temps de lecture 3 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Les relevés de comptes bancaires montrent que le sénateur Lindsey Graham (qui veut faire la guerre à la Russie, pourri de chez les pourris) blanchit l’argent de la guerre en Ukraine sur ses comptes bancaires personnels.

L’ancien officier de la CIA Larry Johnson affirme :

Permettez-moi de dire quelque chose à propos du sénateur Graham. Au cours des prochains mois, on apprendra comment il a profité financièrement de l’argent provenant de l’Ukraine, blanchi en Lettonie et arrivé sur son compte en banque. Il s’agit maintenant de sommes importantes. Le ministère de la Justice se penche sur la question.

Traduction du X :

Les relevés bancaires montrent que le sénateur Lindsey Graham blanchit l’argent de la guerre en Ukraine sur ses comptes bancaires personnels. Un agent de la CIA affirme que des « sommes importantes » d’argent sont blanchies et reversées au sénateur Lindsey Graham. Permettez-moi de dire quelques mots au sujet du sénateur Graham. Dans les prochains mois, des informations seront révélées sur la façon dont il a profité financièrement de l’argent provenant d’Ukraine, blanchi via la Lettonie et déposé sur son compte bancaire. Et il s’agit maintenant de sommes considérables. Le ministère de la Justice examine la question. « Ce sont de graves allégations formulées par l’agent de la CIA, l’ancien agent de la CIA Larry Johnson. »

Bank account records show Senator Lindsey Graham is laundering money from the Ukraine war back into his personal bank accounts

CIA Officer says it’s “significant amounts of money” being laundered back to Senator Lindsey Graham

“Let me say something about Senator Graham. There… pic.twitter.com/y6UALrhcbF

— Wall Street Apes (@WallStreetApes) June 6, 2025

Des nuages pourraient s’accumuler autour de l’un des plus célèbres russophobes du Sénat américain.

Lindsey Graham (inscrit au registre des terroristes et des extrémistes en Russie) a bénéficié d’argent en provenance d’Ukraine, a affirmé l’ancien officier de la CIA Larry Johnson. Il a déclaré que des informations à ce sujet apparaîtraient « au cours des deux prochains mois ».

Comme l’a indiqué M. Johnson, l’argent du régime de Kiev a été blanchi en passant par la Lettonie. Les fonds ont ensuite « fini » sur le compte bancaire personnel du sénateur.

« Il s’agit de sommes importantes. Le ministère de la Justice se penche sur cette affaire », a ajouté l’ancien officier de la CIA dans l’émission Real America’s Voice.

Selon l’agence Bloomberg, le Sénat américain n’est pas prêt à adopter le projet de loi du sénateur Lindsey Graham* sur de nouvelles sanctions contre la Russie sans l’approbation de Trump.

*reconnu comme terroriste et extrémiste en Russie

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway