NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Le président Trump lance une enquête pour savoir qui finance les émeutes de Los Angeles : « Quelqu’un le finance et nous allons le découvrir »
Publié le 11.6.2025 à 14h41 – Par Valentina Costa – Temps de lecture 6 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
Le président Trump ne plaisante pas avec les émeutes qui se déroulent actuellement à Los Angeles.
Non seulement il a envoyé des troupes pour s’occuper du désordre que Gavin Newsom et Karen Bass ont créé en Californie, mais il jure également de faire la lumière sur qui finance ces « manifestants ».
S’exprimant aujourd’hui à Fort Bragg, le président Trump a annoncé que le ministère de la Justice avait lancé une enquête pour découvrir qui finance les émeutes et les tenir responsables.
Traduction du X :
SAINTE FUMÉE ! Le président Trump vient d’annoncer que le ministère de la Justice enquête sur qui finance les émeutiers de Los Angeles. "Porter une armure et des écrans faciaux, c’est le meilleur argent que l’on puisse acheter. Quelqu’un le finance. Nous allons le découvrir par l’intermédiaire de Pam Bondi et du ministère de la Justice. « Qui c’est ?...🚨 HOLY SMOKES! President Trump just announced the DOJ is INVESTIGATING who is financing the Los Angeles rioters.
"Wearing armor and face shields, the best money can buy. Somebody's financing it. We're gonna find out through Pam Bondi and Department of Justice."
"Who it is?… pic.twitter.com/6DAxLRfBAw
Regardez le clip complet via Rumble en utilisant un VPN si vous êtes en France.
Pour ceux qui préfèrent lire, voici une transcription complète :
Trump: Les agitateurs lancent des bombes incendiaires, des cocktails Molotov, mettent le feu à des véhicules – vous avez vu les voitures qui brûlaient – des policiers et des agents de l’ICE, qui sont les gens les plus durs que vous rencontrerez jamais, et ils aiment notre pays, et ils commencent à – ils veulent les piétiner, mais ils sont trop durs, ils ne le permettent pas – et tentent d’infiltrer et d’occuper les bâtiments fédéraux. Porter une armure et des écrans faciaux, c’est le meilleur que l’on puisse acheter. Quelqu’un le finance, et nous allons le découvrir par l’intermédiaire de Pam Bondi et du ministère de la Justice de qui il s’agit. Ils sont déjà dessus. Qui finance tout cet équipement ? Très professionnel.
Sous l’administration Trump, cette anarchie ne durera pas. Nous ne permettrons pas que des agents fédéraux soient attaqués, et nous ne permettrons pas qu’une ville américaine soit envahie et conquise par un ennemi étranger. Et c’est ce qu’ils sont. Beaucoup de ces personnes ont été autorisées à entrer ici par l’administration Biden. Ils ont tout simplement afflué. Ils venaient de prisons, de prisons du monde entier, d’institutions psychiatriques, de chefs de gangs, de barons de la drogue, autorisés à entrer dans notre pays. Leurs pays les ont mis à la porte. Leurs pays les transporteraient en autobus ou en voiture jusqu’à notre frontière et leur diraient d’y aller. Si tu reviens, nous allons te tuer. Et nous les avons eus, et nous les sortons d’ici.
Je tiens à saluer le courage et la force des troupes incroyables qui montent la garde en ce moment pour protéger les biens et le personnel fédéraux et faire respecter la suprématie de la loi fédérale. C’est ce qu’ils font. Ils protègent nos agents de l’ICE. Ils protègent la police à Los Angeles. Le chef de la police de Los Angeles, un homme bon, j’entends un homme bon, mais il disait en fait, nous avions vraiment besoin de cette aide. Il leur avait échappé. Il s’était échappé depuis longtemps, et nous le lui avons donné. Non seulement ces militaires défendent les honnêtes citoyens de Californie, mais ils défendent également notre République elle-même. Et ce sont des héros. Ils sont là-dedans, ce sont des héros. Ils se battent pour nous. Ils arrêtent une invasion, tout comme vous arrêteriez une invasion. La grande différence, c’est que la plupart du temps, lorsque vous arrêtez une invasion, ils portent un uniforme. À bien des égards, c’est plus difficile quand ils ne portent pas d’uniforme, parce que vous ne savez pas exactement qui ils sont.
Comme l’a noté le président Trump, les émeutes de Los Angeles semblent un peu trop « professionnelles » pour être organiques.
Selon certaines informations, des camions remplis d’équipements coûteux, y compris des boucliers bioniques et des masques à gaz, ont été livrés aux émeutiers de Los Angeles.
Jetez un coup d’œil à ceci :
Traduction du X :
Les émeutiers reçoivent des bouchons d’oreille, des masques à gaz et des bouteilles d’eau à jeter sur la police, selon @BillMelugin. FOX LA signale également que des camions remplis de boucliers bioniques, qui coûtent 60 $ + chacun, sont livrés aux émeutiers. Il n’y a RIEN d’organique à ce sujet. QUI LE FINANCE ?🚨 #BREAKING: Rioters are being given earplugs, gas masks, and water bottles to throw at police, per @BillMelugin_
FOX LA also reporting TRUCKLOADS of bionic shields, which cost $60+ each, are being delivered to rioters.
There is NOTHING organic about this. WHO IS FUNDING IT? pic.twitter.com/kkjZIR9qES
Pam Bondi, voici un point de départ…
Enquêtez sur ce type, qui a été pris en flagrant délit de distribution de masques à gaz aux émeutiers :
Traduction du X :
Une image claire a émergé de l’homme vu en train de distribuer gratuitement des dizaines de milliers de dollars de masques à gaz aux émeutiers de Los Angeles. On pense qu’il est membre de la section locale 399, qui fait partie des « Teamsters pour un syndicat démocratique », basée en Californie du Sud.BREAKING – A clear image has emerged of the man seen handing out tens of thousands of dollars’ worth of gas masks to rioters in Los Angeles for free. He is believed to be a member of Local 399, part of the “Teamsters for a Democratic Union,” based in Southern California. pic.twitter.com/4Qwp3bUEtV
— Right Angle News Network (@Rightanglenews) June 10, 2025