NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Le Pentagone a mis en ligne des vidéos et des photos de bombardiers stratégiques B-2 Spirit qui ont participé aux frappes contre l’Iran.
Publié le 25.6.2025 à 10h28 – Par Chloé Fontaine – Temps de lecture 5 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
Les États-Unis ont utilisé des missiles Tomahawk lancés depuis un sous-marin pour frapper Ispahan au lieu d’une bombe anti-bunker, car les niveaux inférieurs du site plus profonds que Fordow étaient peu susceptibles d’être pénétrés. Source : CNN – Vidéos ci-dessous :
Bien que les bombardiers B-2 aient largué plus d’une douzaine de bombes sur deux installations nucléaires, l’usine d’enrichissement de combustible de Fordow et le complexe d’enrichissement de Natanz, elles n’ont pas totalement détruit les centrifugeuses et l’uranium hautement enrichi des sites – Source : CNN

La Frappe Secrète américaine des B-2 sur l’Iran : Mission Invisible !
Sept soldats de Tsahal ont été tués hier lors d’un grave incident impliquant un engin explosif improvisé à Khan Younis.
La photo de l’autre soldat tombé n’a pas encore été divulgué.
Détails de l’incident :
Le terroriste a attaché un engin explosif à un véhicule blindé transportant des membres de l’équipe de sapeurs ; il n’y a aucun survivant.
Lors de l’attaque contre la brigade 188 dans le « noyau de Khan Younis », un terroriste s’est approché d’un Puma transportant sept sapeurs, a attaché un engin explosif et a pris la fuite.
L’engin a explosé et a incendié le véhicule blindé.
L’identification des morts a pris plusieurs heures et, après cette identification, des messages ont été envoyés à toutes les familles des victimes ce soir.

Les six soldats, du 605e Bataillon du génie de combat de la 188e Brigade, sont tombés pendant les combats dans le sud de Gaza.
Netanyahu : Citoyens d’Israël, nous avons payé un lourd tribut sur le front intérieur lors de l’opération contre l’Iran !
Nous embrassons toutes les familles des victimes avec un amour infini. Nous souhaitons un rétablissement complet à tous ceux qui ont été blessés physiquement et mentalement.

Les brigades Al Qassem du Hamas diffusent des images de tirs d’un sniper sur des soldats israéliens à Gaza
En revanche Déclarés M.O.R.T par Israël, ces élites Iraniens réapparaissent plus vivant que jamais

Le général de brigade Esmaïl Qaani, commandant de la force Al-Qods du Corps des gardiens de la Révolution islamique (CGRI) a été accueilli par une foule en liesse à Téhéran lors des célébrations de ce qu’ils appellent « la victoire sur le régime sioniste »
Les Iraniens affirment avoir saisi l’équipement d’un groupe d’agents du Mossad à Téhéran.
Message du président Pezhakian
« Toute la gloire de cette victoire historique revient à la grande nation iranienne, bâtisseuse de civilisations. »
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
Je rends hommage à l’âme pure de l’Imam Khomeini, fondateur de la Révolution islamique, ainsi qu’aux martyrs chers. Je formule aussi mes vœux de santé et de longévité pour le Leader de la RII.

Chers compatriotes, noble peuple d’Iran,
Aujourd’hui, après la résistance héroïque de notre grande nation, qui écrit l’histoire par sa détermination, nous sommes témoins de l’instauration d’une trêve et de la fin de cette guerre de 12 jours, imposée par l’aventurisme et la provocation d’Israël.
Durant cette période, le monde entier a pu observer l’autorité d’un Iran puissant, porté par le soutien indéfectible de son peuple.
Si cette guerre a été déclenchée par un ennemi terroriste, sa conclusion, elle, fut dictée par la volonté ferme et la puissance de la grande nation iranienne.
Conflit israélo-iranien : Téhéran célèbre la victoire ce jour 24 Juin 2025 !
Après les bombardements successifs de l’Iran vers le Qatar et l’Irak contre les bases américaines ; ce matin le président Donald Trump a appelé à un cessez-le-feu immédiat. Un ordre que les autorités israéliennes ont immédiatement exécuté alors que le conflit arrivait à son 12ᵉ jour.
Ce soir du 24 juin, les habitants de Téhéran se sont rassemblés place de la révolution pour célébrer « leur victoire » en réaffirmant leur soutien indéfectible à cette partie prête à tout pour garder sa souveraineté face l’impérialisme de toute sorte.

La guerre prend une autre tournure et Trump a peur !
Alors que Donald Trump se vante d’un prétendu cessez-le-feu entre Israël et l’Iran, la réalité sur le terrain est toute autre : missiles iraniens frappant Israël, représailles israéliennes sur Téhéran, attaques de bases militaires en Irak, et un stock d’uranium hautement enrichi qui disparaît dans la nature. Pendant que le Moyen-Orient s’embrase, Trump poste des selfies et des mèmes absurdes, ignorant les pertes humaines et les tensions nucléaires. Une situation chaotique amplifiée par la désinformation, la vanité présidentielle et un vide stratégique
Pourquoi c’est SI DUR de construire une BOMBE NUCLÉAIRE ?
Téhéran devra encore attendre sa bombe atomique. Le 13 juin, Israël a lancé une série de frappes sur plusieurs installations nucléaires en Iran. Le but : retarder le programme nucléaire iranien, proche de mettre au point la première bombe atomique du pays. Mais si la technologie date de la Seconde Guerre mondiale, pourquoi l’Iran n’a-t-il toujours pas réussi à l’acquérir ? Explications en vidéo.
6 090 | Armes nucléaires | 6 772 |
17 089 | Aéronefs totaux | 9 544 |
7 199 | Hélicoptères | 2 941 |
1 157 | Hélicoptères d’attaque | 910 |
10 863 | Chars de combat | 25 515 |
3,15 millions | Personnel actif | 4,61 millions |