Language

         

 Publicité par Adpathway

USA : Le maire de Géorgie et sa femme arrêtés pour des crimes présumés contre des enfants

1 month_ago 7

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Le maire de Géorgie et sa femme arrêtés pour des crimes présumés contre des enfants

Publié le 3.6.2025 à 23h39 – Par François Lambert – Temps de lecture 4 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Joseph Kelly, le maire de Climax, en Géorgie, a été arrêté et inculpé de deux chefs d’accusation de pédophilie, a annoncé le Georgia Bureau of Investigation.

Sa femme, Natalie Kelly, a été arrêtée et accusée de deux chefs d’accusation de cruauté envers les enfants au deuxième degré.

Traduction du X :
Un maire de Géorgie et son épouse ont été arrêtés samedi après avoir été accusés de crimes contre des enfants. Joseph Kelly, maire de Climax, est accusé de deux chefs d'agression sexuelle sur mineur. Son épouse, Natalie, est accusée de deux chefs de cruauté envers des enfants au deuxième degré. Ville de Climax GA

A GA mayor and his wife were arrested Saturday after being accused of crimes against children.

Joseph Kelly, mayor of Climax, is charged with two counts of child molestation. His wife, Natalie, faces two counts of second-degree cruelty to children.

📸- City of Climax GA pic.twitter.com/OqEE23dzs8

— Everything Georgia (@GAFollowers) June 2, 2025

Du Georgia Bureau of Investigation :

Le samedi 31 mai 2025, le bureau du shérif du comté de Decatur a demandé l’aide du Georgia Bureau of Investigation pour enquêter sur les allégations selon lesquelles Joseph Kelly aurait eu des contacts sexuels avec plusieurs mineurs. Joseph et Natalie Kelly ont été arrêtés plus tard le même jour par des agents du GBI et des enquêteurs du bureau du shérif du comté de Decatur. Ils ont été incarcérés à la prison du comté de Decatur.

Joseph Kelly est le maire de Climax et est employé par le district scolaire du comté de Decatur. À l’heure actuelle, rien n’indique que les actes reprochés sont liés à son emploi.

L’enquête du GBI est active et en cours. Une fois terminé, il sera remis au bureau du procureur du circuit judiciaire de Géorgie du Sud pour poursuite.

Traduction du X :
Le maire de Climax et sa femme arrêtés pour pédophilie et cruauté. Joseph Kelly est accusé de 2 fois agression sexuelle sur enfant et Natalie Kelly, 44 ans, est accusée de 2 fois cruauté envers les enfants. Les faits présumés impliquaient plusieurs mineurs. Joseph est également employé par le comté de Decatur...

Mayor of Climax and wife arrested on child molestation and cruelty charges. Joseph Kelly is charged with 2x Child Molestation and 44yo Natalie Kelly is charged with 2x Cruelty to Children. The alleged acts involved multiple minors.

Joseph is also employed by the Decatur County… pic.twitter.com/jM3sgOFWi7

— N' Cuffs (@NCuffs1) June 1, 2025

Kelly a démissionné de son poste de maire deux jours après avoir été arrêté pour ces accusations.

Traduction du X :
L’ancien maire de Climax, Joseph Kelly, qui travaille également pour les écoles du comté de Decatur, a été placé en détention le 31 mai.

Former Climax mayor Joseph Kelly, who also works for Decatur County Schools, was taken into custody on May 31.
https://t.co/HTaY56YXWk

— WALB News 10 (@WALBNews10) June 3, 2025

Selon WALB :

Tous deux ont été libérés le 1er juin. Selon le bureau du shérif du comté de Decatur, Joseph Kelly a payé 55 400 $ pour sa libération tandis que Natalie Kelly a payé 11 400 $.

La petite ville de Climax, en Géorgie du Sud, qui ne compte que 270 habitants, est encore en train de digérer la nouvelle choquante. Les résidents ont déclaré à WALB qu’ils étaient stupéfaits d’apprendre les allégations, surtout compte tenu du rôle de Kelly en tant que maire et éducateur.

« Je pense que toute la communauté est tout simplement submergée par cela. Étant la personne qu’il est, un éducateur et notre maire, c’est juste un peu troublant », a partagé un résident.

Le matin du 2 juin, Kelly présenta sa démission. Les responsables de la ville ont rapidement nommé la conseillère Vanessa Martin au poste de maire intérimaire.

Dans un communiqué, la ville de Climax a déclaré :

« Les membres du conseil municipal de la ville de Climax et les employés de la ville ont été informés de l’arrestation et des allégations contre le maire Kelly. Le conseil municipal et les employés suivent de près l’évolution de la situation et fourniront toute mise à jour à nos citoyens en temps opportun.

Le conseil et les employés de la ville n’ont aucune connaissance ou information sur les accusations portées contre le maire Kelly. Nous demandons que le processus judiciaire se déroule et que l’on se souvienne que tous les citoyens ont le droit d’être présumés innocents jusqu’à preuve du contraire. Notre priorité est toujours et sera toujours les besoins en matière de services pour les habitants de Climax.

Regardez :

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway