Language

         

 Publicité par Adpathway

USA : Le gouverneur Ron DeSantis dit qu’il écrasera les émeutiers anti-ICE si nécessaire

1 month_ago 7

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Le gouverneur Ron DeSantis dit qu’il écrasera les émeutiers anti-ICE si nécessaire

Publié le 13.6.2025 à 09h55 – Par François Lambert – Temps de lecture 4 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Le gouverneur de la Floride, Ron DeSantis, ne joue pas à des jeux lorsqu’il s’agit d’émeutiers anti-ICE qui tentent de prendre le contrôle des rues américaines.

Dans une récente interview podcast avec Dave Rubin, DeSantis a partagé que si des émeutiers entourent votre voiture et vous menacent, alors vous avez le droit de partir.

DeSantis a ajouté que si vous finissez par frapper un émeutier en fuyant, alors ils l’avaient prévu.

Selon Yahoo News :

Le gouverneur de la Floride, Ron DeSantis (R), a assuré aux conducteurs de son État qu’ils ne seraient pas tenus responsables s’ils heurtaient des manifestants bloquant les routes alors qu’ils craignaient pour leur vie.

« Si vous conduisez dans l’une de ces rues et qu’une foule vient entourer votre véhicule et vous menace, vous avez le droit de fuir pour votre sécurité, et donc si vous partez et que vous heurtez l’une de ces personnes, c’est de leur faute pour vous avoir empiété », a déclaré DeSantis au podcasteur Dave Rubin dans un épisode de « The Rubin Report » publié mercredi soir. « Vous n’avez pas à rester assis là et à laisser la foule vous sortir de votre voiture et vous traîner dans les rues. »

« Vous avez le droit de vous défendre en Floride », a-t-il ajouté.

Le républicain de Floride a passé une grande partie de la discussion avec Rubin à se concentrer sur les manifestations qui ont secoué Los Angeles et d’autres grandes villes en réponse à la répression de l’immigration du président Trump. Certains manifestants à New York, Chicago et ailleurs ont créé des embouteillages dans le cadre de leurs efforts anti-immigration et de l’application des douanes.

DeSantis, dont le mandat est limité et qui a tenté en vain d’obtenir l’investiture présidentielle du GOP contre Trump en 2024, a vanté le travail passé des forces de l’ordre en Floride pour disperser rapidement les foules qui ont tenté de bloquer les routes.

« Vous n’avez pas le droit de réquisitionner des rues », a déclaré DeSantis. « Tout d’abord, c’est tout simplement faux ; Deuxièmement, cela a un impact énorme sur la qualité de vie des gens.

« Nous avons une politique de tolérance zéro pour cela », a-t-il ajouté.

Traduction du X :
DeSantis lâche une bombe sur les émeutiers ! « Si une foule entoure votre voiture et vous menace, FLOOR IT ! Vous avez le DROIT de fuir. S’ils se font toucher, c’est de leur faute !

💣 DeSantis DROPS BOMB on Rioters!

"If a mob surrounds your car & threatens you, FLOOR IT! You have the RIGHT to flee.

If they get hit, it’s THEIR fault!" 💥 pic.twitter.com/opcWnY6xt2

— Jesus G. Navarro 🇺🇸 (@realjgnavarro) June 12, 2025

Maintenant, juste une précaution, DeSantis déclare que cela ne devrait être fait qu’en cas de légitime défense.

À Los Angeles, un émeutier anti-ICE a été vu en train de courir devant un véhicule de l’ICE alors qu’il conduisait.

Traduction du X :
Au cas où vous seriez curieux. C’est l’ICE qui écrase cet idiot de manifestant et qui a déclenché le chaos de ce soir. Peut-être que vous ne devriez pas vous retrouver devant un SUV en mouvement la prochaine fois.

In case you were curious. ICE running over this idiot protestor is what triggered tonight’s chaos.

Maybe you shouldn’t get in front of a moving SUV next time.

pic.twitter.com/NS5wpdc66y

— QE Infinity (@StealthQE4) June 8, 2025

Par LA Taco :

Un manifestant non identifié qui a mis son corps en danger pour empêcher l’emport d’un SUV blanc rempli de plus d’une douzaine de détenus a été renversé par le conducteur du camion alors qu’il tentait de l’arrêter. L’événement s’est produit vers 14 heures et a été diffusé à la fois sur KTLA et ABC alors que des agents fédéraux détenaient plus d’une douzaine de travailleurs d’Ambiance Apparel. Cette énorme entreprise de vêtements se vante d’être l’un des plus grands fournisseurs de ressources de mode de la côte ouest aux détaillants du monde entier, avec une succursale en Chine également.

Les utilisateurs d’Instagram inondent déjà l’Instagram de l’entreprise de commentaires dénonçant le raid.

Le raid de masse n’était que l’un des nombreux qui auraient eu lieu aujourd’hui à Los Angeles. Plus tôt dans la journée, un compte Instagram basé dans le nord-est de Los Angeles a publié une vidéo montrant plus d’une douzaine d’agents armés marchant sur le trottoir de Home Depot, situé au 2055 N. Figueroa St. Plus d’une douzaine de migrants y auraient été détenus. ABC News a confirmé ce deuxième raid plus tôt dans la journée.

Le raid a été documenté par des hélicoptères, un peu comme les nouvelles télévisées couvrent les poursuites en direct.

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway