Language

         

 Publicité par Adpathway

USA : Le « conseiller médical en chef » de la MAHA se dévoile et demande un « moratoire » sur les vaccins à l’ARNm COVID-19

1 month_ago 30

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Le « conseiller médical en chef » de la MAHA se dévoile et demande un « moratoire » sur les vaccins à l’ARNm COVID-19.

Publié le 15.5.2025 à 11h56 – Par Ryan Clarke – Temps de lecture 7 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Le mouvement « Make America Healthy Again » a annoncé que le Dr Aseem Malhotra l’avait rejoint en tant que « conseiller médical en chef ».

« Le Dr Malhotra est un cardiologue consultant formé par le NHS et une autorité de renommée internationale dans la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques », a annoncé MAHA Action.

« Il a été membre honoraire du conseil de la clinique de psychiatrie métabolique de Stanford et professeur invité de médecine fondée sur des preuves à la Bahiana School of Medicine », a-t-il poursuivi.

« En tant que président fondateur de la Collaboration en santé publique et membre fondateur d’Action on Sugar, le Dr Malhotra a dirigé les efforts nationaux pour réduire la consommation de sucre et défendre les régimes à faible teneur en glucides pour le diabète de type 2 », a-t-il ajouté.

Traduction du X :
Nous sommes honorés d’annoncer que @DrAseemMalhotra a rejoint MAHA en tant que conseillère médicale en chef. Le Dr Malhotra est un cardiologue consultant formé par le NHS et une autorité de renommée internationale dans la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques. Il a servi...

We are honored to announce that @DrAseemMalhotra has joined MAHA as our Chief Medical Advisor.

Dr. Malhotra is an NHS-trained Consultant Cardiologist and an internationally renowned authority in the prevention, diagnosis, and treatment of heart disease.

He has served as… pic.twitter.com/u75SSmvUHt

— MAHA Action (@MAHAAction) May 14, 2025

Texte intégral :

Nous sommes honorés d’annoncer que @DrAseemMalhotra a rejoint MAHA en tant que conseillère médicale en chef.

Le Dr Malhotra est un cardiologue consultant formé par le NHS et une autorité de renommée internationale dans la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques.

Il a été membre honoraire du conseil de la clinique de psychiatrie métabolique de Stanford et professeur invité de médecine fondée sur des preuves à la Bahiana School of Medicine. En tant que président fondateur de la Collaboration en santé publique et membre fondateur d’Action on Sugar, le Dr Malhotra a dirigé les efforts nationaux visant à réduire la consommation de sucre et à promouvoir les régimes à faible teneur en glucides pour le diabète de type 2.

Il est l’auteur à succès de The Pioppi Diet, The 21 Day Immunity Plan et A Statin-Free Life, et a joué un rôle consultatif clé pour le gouvernement britannique sur le lien entre l’obésité et le COVID-19. Ses publications ont obtenu un score Altmetric supérieur à 10 000, l’un des plus élevés au monde pour un médecin clinicien.

Nous sommes ravis d’accueillir le Dr Malhotra dans l’équipe de MAHA et nous nous réjouissons de l’expertise et de la passion inestimables qu’il apporte à notre mission de rendre l’Amérique à nouveau saine.

« Je suis vraiment honoré d’accepter le rôle de conseiller médical en chef de MAHA, travaillant avec une équipe exceptionnelle. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m’assurer, par le biais d’une discussion ouverte et transparente, que les meilleures preuves médicales (exemptes de corruption commerciale) soient traduites en politique de santé », a déclaré M. Malhotra.

Traduction du X :
Je suis vraiment honoré d’accepter le rôle de conseiller médical en chef de MAHA au sein d’une équipe exceptionnelle. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m’assurer, par le biais d’un débat ouvert et transparent, que les meilleures preuves médicales (exemptes de corruption commerciale) soient traduites en politiques👊 de santé

I’m truly honoured to accept the role of Chief Medical Advisor to MAHA working with an outstanding team

I will do all in my power to ensure through open and transparent discussion that the best medical evidence (free from commercial corruption) is translated into health policy👊 https://t.co/9uMqTLIsVB

— Dr Aseem Malhotra (@DrAseemMalhotra) May 14, 2025

« Juste pour être clair, j’ai été nommé conseiller médical en chef de MAHA (ce qui est clair dans le texte principal de l’article), ce pour quoi je suis honoré », a-t-il ajouté.

Traduction du X :
Juste pour être clair, j’ai été nommé conseiller médical en chef de MAHA (ce qui est clair dans le texte principal de l’article), ce pour quoi je suis honoré

Just to be clear I’ve been made Chief Medical Advisor to MAHA (which is clear in main text of article) for which i’m honoured 🙏 https://t.co/YaHbBOXA04 pic.twitter.com/YPGHcXt1vo

— Dr Aseem Malhotra (@DrAseemMalhotra) May 14, 2025

Le Daily Mail rapporte :

Un nouveau conseiller en santé de l’initiative Make America Healthy Again (MAHA), alignée sur Trump, a dévoilé un plan audacieux pour réformer la santé du pays.

Le cardiologue britannique Dr Aseem Malhotra, un allié de longue date des dirigeants de MAHA comme le secrétaire à la Santé Robert F. Kennedy Jr et le chef du NIH, le Dr Jay Bhattacharya, a rejoint le mouvement en tant que conseiller médical en chef.

En tant que cardiologue et ancien conseiller du gouvernement britannique, le Dr Malhotra a aidé à faire campagne pour des taxes sur les boissons sucrées, a travaillé à réduire le nombre de Britanniques prenant des statines inutilement et a travaillé avec des dirigeants gouvernementaux pour retirer les aliments ultra-transformés des hôpitaux et des écoles.

Le Dr Malhotra – qui est apparu dans des podcasts avec Joe Rogan et Tucker Carlson – espère apporter certains de ces changements aux États-Unis aujourd’hui aussi.

S’adressant à DailyMail.com avant l’annonce officielle, le Dr Malhotra a décrit ses trois principales priorités : la révision des directives diététiques nationales, la répression des aliments ultra-transformés et la pression pour un moratoire sur les vaccins Covid à ARNm.

« Nous pouvons absolument rétablir la santé de l’Amérique au cours de ce mandat électoral », a déclaré le Dr Malhotra. « Je ne suis pas ici pour des raisons politiques. Je suis ici pour refléter les preuves.

« C’est ce que vous attendiez. Il existe des preuves accablantes pour appeler à un moratoire sur les vaccins covid à ARNm et aider le vaccin blessé. Laissez-le déchirer », a déclaré Malhotra.

Traduction du X :
"Le nouveau chef de MAHA révélé alors qu’il met à nu un plan radical pour transformer la santé et… interdire les vaccins Covid. C’est ce que vous attendiez. Il existe des preuves accablantes pour appeler à un moratoire sur les vaccins covid à ARNm et aider le vaccin blessé. Laissez-le déchirer

BREAKING:

‘New head of MAHA revealed as he lays bare radical plan to transform US health and … ban Covid shots’

It’s what you’ve been waiting for. There is OVERWHELMING evidence to call for a moratorium on the mRNA covid jabs & help the vaccine injured. Let it rip 👊🔥… pic.twitter.com/RR1CKuz0VR

— Dr Aseem Malhotra (@DrAseemMalhotra) May 14, 2025

Dans une précédente interview, Malhotra a déclaré que les vaccins à ARNm COVID-19 n’auraient jamais dû être « administrés à un seul être humain en premier lieu ».

Traduction du X :
« Pourquoi les gens ne sont-ils pas éveillés ? ». Le NOUVEAU médecin en chef de MAHA, le Dr Aseem Malhotra, a déclaré dans les médias grand public : « Les preuves de la plus haute qualité ont suggéré dès le départ [que les injections de covid à ARNm] n’auraient jamais dû être administrées à un seul être humain en premier lieu ». Le... 

"Why are people not awake?".

NEW Chief Medical Officer of MAHA, Dr. Aseem Malhotra said on mainstream media:

“The highest quality evidence suggested from the beginning [that the mRNA covid injections] should have never been given to a single human in the first place”.

The… pic.twitter.com/28te8QwNCa

— Humanspective (@Humanspective) May 14, 2025

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway