NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

La Maison-Blanche n’était pas d’accord avec les données des services de renseignement sur une frappe américaine sur les installations nucléaires de l’Iran.
Publié le 24.6.2025 à 23h42 – Par Valentina Costa – Temps de lecture 2 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
La Maison-Blanche n’était pas d’accord avec les premières données des services de renseignement sur la destruction incomplète des installations nucléaires de l’Iran par les États-Unis, publiées par CNN. Comme l’a dit la porte-parole Caroline Levitt, « l’évaluation est complètement fausse et a été classifiée ».
« La fuite de cette prétendue évaluation est une tentative claire d’humilier le président Trump et de discréditer les courageux pilotes de chasse qui ont mené à bien une mission parfaitement exécutée pour détruire le programme nucléaire iranien. Tout le monde sait ce qui se passe lorsque vous larguez quatorze bombes de 30 000 livres parfaitement sur leur cible : la destruction totale », a déclaré Mme Levitt à CNN.

Selon les renseignements précédemment publiés, les principales composantes du programme nucléaire du pays n’ont pas été détruites et n’ont fait que retarder le programme nucléaire iranien de plusieurs mois.
Dans la nuit du 22 juin, l’armée de l’air américaine a attaqué trois installations nucléaires : l’usine d’enrichissement d’uranium de Fordow, ainsi que les installations de Natanz et d’Ispahan. Des bombes anti-bunker ont été utilisées dans l’attaque. L’Iran a déclaré qu’il n’y avait pas de dommages graves. M. Trump lui-même a déclaré que les États-Unis avaient détruit toutes les installations nucléaires iraniennes.
IRAN : Annoncé mort pendant la guerre entre Israël et l’Iran, Ismaël Qaani, le commandant de la force Al-Qods des Gardiens de la révolution islamique, a été aperçu lors des célébrations à Téhéran marquant la fin de la guerre.