Language

         

 Publicité par Adpathway

USA : L’ancien responsable de la Maison-Blanche de Biden quitte le Parti démocrate et publiera un livre sur l’administration « brisée »

1 month_ago 8

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


L’ancien responsable de la Maison-Blanche de Biden quitte le Parti démocrate et publiera un livre sur l’administration « brisée »

Publié le 4.6.2025 à 23h39 – Par François Lambert – Temps de lecture 4 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


L’ancienne attachée de presse de la Maison-Blanche, Karine Jean-Pierre, a annoncé mercredi qu’elle quittait le Parti démocrate.

Jean-Pierre publiera un nouveau livre qui divulguera des détails sur une administration « brisée ».

Refardez :

Karine Jean-Pierre, qui s’autoproclame « figure historique queer », a maintenant quitté le parti démocrate et vend un livre que personne n’achètera.

Self-proclaimed "queer historical figure" Karine Jean-Pierre has now left the Democrat party and is selling a book that no one will buy. pic.twitter.com/D4XzrgaZ5l

— Andrew @ Don’t Walk, RUN! (@DontWalkRUN) June 4, 2025

Du New York Post :

Jean-Pierre, 50 ans, a travaillé comme porte-parole de Biden pendant deux ans et huit mois et a stupéfié ses collègues de la Maison Blanche en annonçant son livre « Independent : A Look Inside a Broken White House, Outside the Party Lines », qui doit sortir le 21 octobre.

« Jean-Pierre n’a pas pris sa décision d’être indépendant à la légère », a déclaré Hachette Book Group dans un communiqué promotionnel, ce qui laisse entendre que l’ancienne porte-parole de Biden pourrait concentrer sa colère sur des personnalités autres que le 46e président de son compte.

« Elle a servi deux présidents américains, [Barack] Obama et Biden… Elle nous fait passer les trois semaines qui ont conduit à l’abandon de Biden pour un second mandat et la trahison du Parti démocrate qui a conduit à sa décision », peut-on lire dans le teasing de l’article.

« Dans une critique percutante mais pleine d’espoir, Jean-Pierre définit ce que signifie faire partie du pourcentage croissant de notre électorat fracturé qui est indépendant, pourquoi il peut être utile de se tailler un espace politique plus fidèle à ses convictions personnelles qu’à une affiliation à un parti, et quelles questions vous devez vous poser pour déterminer votre place politique. »

L’ancien attaché de presse est accusé d’avoir profité de la dissimulation de la santé et du déclin mental de Joe Biden.

L’ancienne attachée de presse de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre, a déclaré qu’elle quittait le parti démocrate et a annoncé son nouveau livre sur l’administration Biden. Elle a été porte-parole officielle du WH et a menti pendant des années au peuple américain sur la santé et le déclin mental de Biden. Elle était dans le COVERUP ! Elle essaie maintenant de tirer profit de ses mensonges », a écrit Libs de TikTok.

Traduction du X :
L’ancienne attachée de presse de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre, a déclaré qu’elle quittait le parti démocrate et a annoncé son nouveau livre sur l’administration Biden. Elle a été porte-parole officielle du WH et a menti pendant des années au peuple américain sur la santé et le mental de Biden...

Former White House Press Secretary Karine Jean-Pierre says she’s LEAVING the Democrat party and announced her new tell all book about the Biden admin.

She stood as an official spokesperson for the WH and LIED for years to the American people about Biden’s health and mental… pic.twitter.com/EX1yABcGG0

— Libs of TikTok (@libsoftiktok) June 4, 2025

Fox News rapporte :

Plusieurs livres sur la Maison-Blanche de Biden-Harris et la campagne de réélection de 2024 ont été publiés depuis le retour de Trump à la Maison-Blanche, dont « Original Sin » de Jake Tapper et Alex Thompson, qui détaille la dissimulation de l’apparent déclin du président au pouvoir.

Jean-Pierre a régulièrement rejeté les questions sur l’aptitude de Biden en tant qu’attaché de presse de la Maison Blanche dès 2022.

« Don, vous me posez cette question », a déclaré Jean-Pierre à l’ancien animateur de CNN Don Lemon cette année-là, après avoir posé une question sur la capacité de Biden à effectuer un second mandat. « Oh mon Dieu. Il est le président des États-Unis. Je n’arrive même pas à le suivre.

En février, Jean-Pierre a accusé les démocrates d’avoir déclenché un « peloton d’exécution » contre l’ancien président, qui a été forcé de quitter la liste présidentielle démocrate en juillet dernier après des semaines de pression de la part de son parti.

« Je n’avais jamais rien vu de tel auparavant. Je n’avais jamais vu un parti faire cela de la manière dont il l’a fait, et c’était blessant et triste de voir cela se produire. Un peloton d’exécution autour d’une personne que je crois être un vrai patriote, une personne qui, je crois, a fait tout ce qu’elle pouvait pour ce pays », a-t-elle déclaré.

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway