NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

L’acteur Julian McMahon meurt d’un cancer à 57 ans
Publié le 5.7.2025 à 05h03 – Par Luca Giordano – Temps de lecture 2 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
À l’âge de 57 ans, l’acteur américain Julian McMahon, qui est devenu célèbre pour ses rôles dans les films « Charmed », « Les Quatre Fantastiques » et « Body Parts », est décédé. Cela a été rapporté par le portail Deadline.

Selon sa femme, McMahon est décédé le 2 juillet en Floride des suites d’un cancer.
« Avec le cœur ouvert, je tiens à déclarer que mon mari bien-aimé Julian McMahon est décédé après une courageuse bataille contre le cancer », a déclaré la femme de l’acteur.
McMahon est né en 1968 à Sydney. Au début de sa carrière, il travaille comme mannequin, puis devient acteur. En 1989, il obtient son premier rôle principal, jouant dans la série « Power and Passion ».
Après cela, l’acteur a déménagé à Hollywood, où il a été invité à jouer dans les séries télévisées « Profiler » et « Charmed ». Pour le rôle du Dr Christian Troy dans le drame Body Parts, il a été nominé pour un Golden Globe Award.
Rappelez-vous que l’autre jour, on a appris la mort d’un autre acteur hollywoodien – Michael Madsen, qui est devenu célèbre pour ses rôles dans les films cultes « Reservoir Dogs », « Kill Bill », « The Hateful Eight » et « Once Upon a Time in Hollywood ». Selon la police, il est décédé des suites d’un arrêt cardiaque.
Le manager de Michael Madsen a nommé la cause de la mort de l’acteur
L’acteur hollywoodien Michael Madsen est décédé des suites d’un arrêt cardiaque. C’est ce qu’a annoncé son manager Ron Smith, dont les propos sont rapportés par NBS News.
Rappelons que le corps de l’artiste de 67 ans a été retrouvé par la police dans la matinée du 3 juillet à son domicile de Malibu (Californie).
Michael Madsen est né le 25 septembre 1957. Il est apparu pour la première fois sur le grand écran en 1983, lors de la sortie du film « War Games ».
L’acteur est connu pour ses rôles dans les films « Reservoir Dogs », « Kill Bill », « The Hateful Eight » et « Once Upon a Time in Hollywood ».
Au total, le palmarès de l’acteur comprend au moins 170 longs métrages. Il a joué dans le film russe « Fast Moscow – Russia » (2014).








