NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Joe Biden a été diagnostiqué avec une forme agressive de cancer de la prostate qui s’est propagé aux os.
Publié le 18.5.2025 à 23h05 – Par Daniel Foster – Temps de lecture < 1 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
L’ancien président américain Joseph Biden, 82 ans, a été diagnostiqué d’une forme agressive de cancer de la prostate. Selon l’attaché de presse de l’ex-président, la famille de M. Biden est maintenant engagée dans la sélection du traitement approprié.

La maladie a été découverte le vendredi 16 mai, elle n’est devenue publique que maintenant. « Bien qu’il s’agisse d’une forme plus agressive de la maladie, le cancer semble être sensible aux hormones, ce qui lui permet d’être traité efficacement », indique le rapport (cité par le New York Times).
Au cours de son mandat présidentiel, Joe Biden a déclaré qu’il avait déjà contracté un cancer de la peau. Il a qualifié les problèmes liés au changement climatique et à la pollution de l’environnement d’en être la cause.
Sa maladie ravive les débats sur son rôle dans la guerre à Gaza, notamment l’aide militaire massive accordée à Israël et l’argent déversé par milliard a l’Ukraine ?