Language

         

 Publicité par Adpathway

USA : GAGNANT : La 5e plus grande entreprise d’aliments et de boissons des États-Unis dépensera 3 milliards de dollars dans des usines américaines

1 month_ago 26

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


GAGNANT : La 5e plus grande entreprise d’aliments et de boissons des États-Unis dépensera 3 milliards de dollars dans des usines américaines

Publié le 15.5.2025 à 11h36 – Par Alexandre Rousseau – Temps de lecture 4 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Le 5e plus grand transformateur alimentaire, Kraft Heinz, verse 3 milliards de dollars dans ses usines américaines.

Cette décision fait suite aux tarifs douaniers imposés par le président Trump en avril sur les importations.

Et les mises à niveau apportées à ces usines les aideront à réduire le coût de leurs produits.

Curieux de savoir comment ces « tarifs diaboliques » continuent de profiter aux États-Unis, hein ?

Le PDG Pedro Navio affirme que les mises à niveau accéléreront également les nouveaux produits et renforceront la confiance des consommateurs.

Avec 30 usines fabriquant du ketchup et du macaroni au fromage, cette amélioration de l’efficacité sera très utile.

Traduction du X :
Le fabricant de ketchup Kraft Heinz investit 3 milliards de dollars dans la modernisation de l’industrie manufacturière américaine

Exclusive: Ketchup maker Kraft Heinz investing $3 billion upgrading US manufacturing https://t.co/oqgt7DKud3 https://t.co/oqgt7DKud3

— Reuters (@Reuters) May 14, 2025

Le Daily Caller rapporte :

La marque américaine Kraft Heinz (KHC. O) verse 3 milliards de dollars dans l’amélioration de ses usines américaines, marquant ainsi l’investissement le plus important de l’entreprise dans sa fabrication en une décennie, selon Reuters.

Cette décision survient quelques semaines après que le président Donald Trump a imposé des droits de douane radicaux sur les importations au début d’avril. Les mises à niveau visent à améliorer l’efficacité et à réduire les coûts, une mesure qui pourrait aider à compenser l’impact des tarifs douaniers de Trump, selon Pedro Navio, président de Kraft Heinz pour l’Amérique du Nord, qui s’est entretenu avec le média. La décision a été annoncée alors que les dirigeants de l’entreprise ont déclaré que l’entreprise était confrontée à une baisse de la confiance des consommateurs et qu’elle avait réduit ses prévisions de ventes et de bénéfices.

L’investissement devrait aider Kraft Heinz à commercialiser plus rapidement de nouveaux produits, a déclaré Navio. L’entreprise exploite 30 usines aux États-Unis et produit des produits de base comme le ketchup Heinz et le macaroni au fromage Kraft.

En mars, Kraft Heinz a déclaré aux analystes que les droits de douane de 10 % sur les importations comme le café faisaient grimper les coûts tandis que l’incertitude économique freinait la demande des consommateurs. Les tarifs douaniers de Trump ont imposé une taxe de 10 % sur les importations utilisées par l’entreprise, y compris le café, mais un porte-parole a déclaré que les tarifs plus élevés de la Chine avaient eu un impact négligeable sur l’entreprise.

La société a déclaré que son unité nord-américaine avait vu son chiffre d’affaires chuter de 7 % à 4,5 milliards de dollars pour la période de janvier à mars, selon l’Associated Press. Malgré ces défis, l’entreprise va de l’avant avec l’investissement de 3 milliards de dollars dans les usines américaines, qui devrait créer 3 500 nouveaux emplois dans le secteur de la construction, a rapporté Reuters. Navio a souligné que l’entreprise ne prévoit pas le besoin de personnel supplémentaire au-delà de ces nouveaux emplois.

Une autre victoire pour les tarifs douaniers !

Traduction du X :
Kraft Heinz a annoncé qu’il investissait 3 milliards de dollars dans l’industrie manufacturière américaine au milieu des tarifs douaniers du président Trump. C’est leur plus grand investissement en Amérique depuis au moins dix ans. Tout cela grâce à 47

🚨 JUST IN: Kraft Heinz has announced they’re investing $3 BILLION in American manufacturing amid President Trump’s tariffs

This is their largest investment in America is at LEAST decade.

All thanks to 47 🇺🇸 pic.twitter.com/qQiJ4A2R89

— Nick Sortor (@nicksortor) May 14, 2025

C’est en effet un excellent début !

Mais si vous voulez mon argent, PDG Navio, commencez à investir de l’argent dans le passage aux options biologiques. Nous ne voulons pas que des produits chimiques soient présents ou pulvérisés sur nos aliments !

Ils feraient mieux de le réparer. RFK Jr regarde.

Nous ne voulons pas que les enfants soient nourris de cela dans les écoles.

Traduction du X :
Lunchables s’associe à 100 000 districts scolaires. Kraft Heinz a annoncé que Lunchables fera partie du National School Lunch Program (NSLP) en 2024, où ils fournissent des déjeuners bon marché et gratuits aux enfants. 40 % de nos enfants sont déjà obèses...C’est criminel.

Lunchables partners with 100,000 school districts.

Kraft Heinz announced that Lunchables will be a part of the National School Lunch Program (NSLP) in 2024 where they provide cheap and free lunches to children.

40% of our kids are already obese…

This is criminal. pic.twitter.com/rwG5iWa1mz

— The Carnivore Bar | Eat Meat 🥩 (@thecarnivorebar) February 24, 2024

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway