NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Flash : Elon Musk dit qu’il regrette certains de ses messages sur le président Trump
Publié le 11.6.2025 à 14h56 – Par Luca Giordano – Temps de lecture 3 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
Nous venons d’avoir le signe le plus clair à ce jour qu’Elon Musk veut se réconcilier avec le président Trump !
Après s’être querellé avec le président Trump sur les réseaux sociaux la semaine dernière, Elon Musk dit maintenant qu’il regrette certains des messages qu’il a publiés.
Il vient de poster ceci sur X, il y a quelques minutes :
Traduction du X :
Je regrette certains de mes articles sur le président @realDonaldTrump la semaine dernière. Ils sont allés trop loin.I regret some of my posts about President @realDonaldTrump last week. They went too far.
— Elon Musk (@elonmusk) June 11, 2025Sauvegarde (au cas où) :

CNBC a rapporté :
Le milliardaire de la technologie Elon Musk a déclaré mercredi qu’il regrettait certains des messages qu’il avait publiés sur les réseaux sociaux à propos du président américain Donald Trump la semaine dernière lors d’un différend public explosif avec son ancien proche allié.
La querelle a mis fin à un partenariat étroit qui avait propulsé Musk à la tête du Département de l’efficacité gouvernementale sous la deuxième administration de Trump, alimentant les inquiétudes du marché sur les perspectives des activités Tesla et SpaceX du magnat de la technologie.
Les choses se sont gâtées la semaine dernière, Elon Musk ayant publié des messages particulièrement bas sur le président Trump.
Bien qu’Elon Musk n’ait pas précisé quels messages il regrette, nous pouvons faire une supposition éclairée pour supposer que celui qu’il a supprimé sur la présence de Trump dans les documents d’Epstein en fait partie…
Vous savez, celui-ci :

Musk a également supprimé ce post dans lequel il menaçait de mettre hors service le vaisseau spatial Dragon de SpaceX (avant de revenir plus tard sur celui-ci) :

On ne sait pas encore comment le président Trump répondra aux regrets exprimés par Elon pour ses messages déséquilibrés.
Jusqu’à présent, le président Trump a rejeté toute notion de réconciliation, bien qu’Elon Musk ait apparemment voulu lui parler.
Et, pour être honnête, vous ne pouvez vraiment pas blâmer le président Trump. C’est un gars occupé. Il n’a pas le temps pour le drame.
De plus, avouons-le : Elon Musk l’a trahi. Comme il l’a admis, il est allé beaucoup trop loin.
Il sera difficile (mais pas impossible) de réparer leur relation…
Pourtant, la reconnaissance par Elon de son erreur ici est un grand premier pas. Son aveu de culpabilité semble authentique et très respectable.
Qu’en penses-tu ?
Voulez-vous voir le président Trump et Elon Musk réconcilier leur relation et faire équipe à nouveau ?
Voici ce que les gens disent sur X :
Traduction du X :
Homme… Ces excuses publiques signifient beaucoup. Peu de gens s’excusent d’avoir manqué de respect au président Trump. Merci Elon !Man…. This public apology means a lot. Not too many people apologize for disrespecting President Trump.
Thank you Elon!