Language

         

 Publicité par Adpathway

USA : Elon Musk lâche la bombe : Trump dans les dossiers Epstein. Le piège médiatique qui va exploser à la face de l’État profond ! – Part 2

1 month_ago 12

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Elon Musk lâche la bombe : Trump dans les dossiers Epstein. Le piège médiatique qui va exploser à la face de l’État profond ! – Part 2

Publié le 6.6.2025 à 05h37 – Par Liam Anderson – Temps de lecture 4 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Les médias vont s’emballer, mais la vérité cachée révèlera Trump en « chapeau blanc » infiltré pour traquer Epstein. Préparez le pop-corn, le retour de flamme sera historique ! Comment amener les libéraux à exiger la publication des dossiers de Jeffrey Epstein ? Voici la réponse !

Elon Musk appâte les médias et affirme que le président Trump est dans les dossiers Epstein.

Préparez-vous à une chute médiatique épique à ce sujet!

Elon Musk à tweeter que le président Trump est dans le dossier Jeffrey Epstein, et les Démocrates et les médias vont sans doute s’en donner à cœur joie. Mais détendez-vous, car je suis certain que cela fera un retour en grâce en faveur de Trump et ridiculisera une fois de plus l’État profond !

Traduction du X :
Il est temps de lâcher la vraie grosse bombe : @realDonaldTrump figure dans les dossiers Epstein. C'est la véritable raison pour laquelle ils n'ont pas été rendus publics. Passe une bonne journée, DJT !

Time to drop the really big bomb:@realDonaldTrump is in the Epstein files. That is the real reason they have not been made public.

Have a nice day, DJT!

— Elon Musk (@elonmusk) June 5, 2025

J’adore la fausse querelle entre Trump et Elon qui met tout le monde en émoi ! Ça me rappelle la fausse querelle entre Trump et Jeffrey Sessions. Sessions a un cœur si pur qu’il ne pouvait même pas attaquer Trump sans rire et sourire.

Le directeur adjoint du FBI, Dan Bongino, a un message clair et fort pour l’État profond : « Si vous êtes un politicien corrompu, nous allons vous trouver. » « NOUS VENONS VOUS CHERCHER. » FAFO. Le temps presse.

Voici pourquoi : Le président Trump serait bien sûr dans les dossiers d’Epstein parce qu’il était dans le livre noir d’Epstein et, plus important encore, il était le seul associé d’Epstein dans ce livre noir qui a aidé Bradley Edwards, qui représentait des dizaines de victimes d’Epstein, dans son dossier contre le pédophile prolifique.

Quant à savoir si Trump est la raison pour laquelle ces dossiers ne peuvent être rendus publics, c’est tout à fait logique, sachant que c’est le procureur général de Trump, Jeffrey Sessions, qui a lancé l’enquête sur Epstein sous sa direction, laquelle a conduit à l’arrestation d’Epstein et de plusieurs de ses associés.

Et je parie que ces dossiers contiennent également des informations classifiées qui ne peuvent pas encore être rendues publiques et qui révéleront que Trump travaillait peut-être sous couverture avec des « white hats » pour faire tomber Epstein et son réseau depuis plusieurs décennies.

Kash Patel a également déclaré à plusieurs reprises que l’enquête Epstein avait été largement étouffée, notamment grâce à des preuves falsifiées ou falsifiées. Je ne serais donc pas surpris que l’État profond ait créé de fausses preuves impliquant Trump à tort.

Si tel est le cas, leur plan échouera et se retournera contre eux. Alors, prenez votre pop-corn et regardez les médias et les démocrates déclarer à tort que Trump est un pédophile et un trafiquant sexuel ce boomerang sera épique !

Les échecs 5D à leur meilleur, échec et mat ! Dan Scavino s’en amuse aussi sur son Facebook :

Et ça commence ici pour les démocrates qui tombent déjà dans le piège.

Et faites très attention aux démocrates qui n’appellent pas à la publication des dossiers de Jeffrey Epstein maintenant, vous pouvez parier votre dernier dollar que ce sont les clients et les co-conspirateurs !

Cela ne cesse de s’améliorer tellement de victoires !

Fausse querelle entre le président Trump et Elon Musk : les démocrates ont mordu à l’hameçon et exigent la publication des dossiers de Jeffrey Epstein ! Échec et mat.

Et c’est parti ! Le boomerang sera bien plus puissant que ne le prétendent l’avocat d’Epstein ou quiconque. Sa révélation sera un boomerang ultime, ouvrant la voie à des arrestations massives. Je viens d’y penser. Disons qu’il y a une personne qui pourrait le dire avant la révélation et être le boomerang ultime ? Cette seule et unique personne est… Jeffrey Epstein.

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway