Language

         

 Publicité par Adpathway

USA : Deux soldats de l’armée américaine meurent lors d’un déploiement au Moyen-Orient

3 week_ago 20

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Deux soldats de l’armée américaine meurent lors d’un déploiement au Moyen-Orient

Publié le 20.6.2025 à 21h14 – Par Ryan Clarke – Temps de lecture 3 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Deux soldats de l’armée américaine déployés au Moyen-Orient sont morts dans des incidents distincts non liés au combat.

Le ministère de la Défense a déclaré que les soldats soutenaient l’opération Inherent Resolve.

Traduction du X :
Deux soldats américains meurent dans des incidents non liés au combat au Moyen-Orient alors que la région est

Two US Soldiers Die In Non-Combat Incidents In Middle East As Region On Edge https://t.co/YUnkUgdvFO

— zerohedge (@zerohedge) June 19, 2025

Fox News rapporte :

Le sergent de 1ère classe Emmett Wilfred Goodridge Jr., 40 ans, de Roseville, Minnesota, est décédé dimanche à Camp Buehring, au Koweït, à la suite d’un incident qui n’était pas lié au combat, selon le DoD.

Goodridge a été affecté au 2e bataillon, 22e régiment d’infanterie, 1re brigade d’infanterie, 10e division de montagne à Fort Drum, New York.

L’incident fait l’objet d’une enquête, ont déclaré des responsables.

Trois jours plus tard, le sergent d’état-major Saul Fabian Gonzalez, 26 ans, de Pullman, dans le Michigan, est mort à Erbil, en Irak, dans un incident distinct qui n’était pas lié aux combats, selon le DoD.

Gonzalez était un mécanicien d’hélicoptère Apache affecté à la 101e brigade d’aviation de combat (CAB), 101e division aéroportée (assaut aérien).

Le Pentagone a annoncé mercredi la perte tragique de deux soldats américains au Moyen-Orient dans ce qui semble être deux incidents non liés au combat.

Le sergent d’état-major Saul Fabian Gonzalez de Pullman, Michigan, un sergent d’état-major de l’armée de 26 ans de Pullman, Michigan, est décédé le 17 juin à…

The Pentagon announced on Wednesday the tragic loss of two U.S. soldiers in the Middle East in what appears to be two unrelated non-combat incidents.

Staff Sgt. Saul Fabian Gonzalez of Pullman, Michigan, a 26-year-old Army staff sergeant fromPullman, Michigan, died June 17 in… pic.twitter.com/c9jktBfobU

— The Dallas Express News (@DallasExpress) June 19, 2025

Selon Army Times :

Gonzalez, qui a rejoint l’armée en février 2018, a été affecté à Fort Campbell en octobre 2018. Ses récompenses et décorations comprennent la médaille de mention élogieuse de l’armée avec un dispositif « C », la médaille d’accomplissement de l’armée avec six grappes de feuilles de chêne, la médaille du service de la défense nationale et l’insigne de l’aviation de l’armée, entre autres.

Goodridge est affecté au 2e bataillon, 22e régiment d’infanterie, 1re brigade d’infanterie, 10e division de montagne, à Fort Drum, dans l’État de New York.

« C’est avec une profonde tristesse que nous soulignons le décès du sergent de 1re classe Goodridge. Nos pensées et nos prières vont à sa famille, à ses amis et à ses camarades soldats », a déclaré mercredi le major Geoffrey A. Carmichael de la 10e division de montagne. « L’équipe de combat de la 1ère brigade et la 10e division de montagne apportent leur soutien à sa famille et à son unité, et nous coopérons pleinement à l’enquête en cours. »

Les récompenses et décorations de Goodridge comprennent l’insigne de fantassin de combat, l’insigne de fantassin expert, l’insigne de parachutiste et l’insigne d’assaut aérien. Goodridge, qui avait déjà été déployé trois fois au combat, était qualifié pour les Rangers, selon Carmichael.

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway