NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Des milliers de créateurs de TikTok ont éclaté en simulant l’indignation, mais en lisant presque le script IDENTIQUE
Publié le 13.6.2025 à 10h01 – Par Julien Morel – Temps de lecture 4 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
Je dis toujours que l’État profond est définitivement maléfique, mais il ne déborde pas vraiment de créativité.
Non, ils exécutent simplement le même jeu encore et encore.
Et voici les dernières nouvelles…
Vous vous souvenez quand cette vidéo est sortie et a époustouflé tout le monde en synchronisant toutes les chaînes d’information locales et en les montrant toutes lisant le même script chaque soir, jusqu’au dernier mot ?
Eh bien, ils le font à nouveau, mais cette fois, ils ont repris le plan sur TikTok.
Le plan semble être de faire en sorte qu’un groupe de femmes blanches libérales fassent semblant d’être indignées par les raids de l’ICE de Los Angeles, mais au lieu de penser organiquement par elles-mêmes, il semble que beaucoup ne font que lire un script.
Traduction du X :
DERNIÈRES NOUVELLES : Des milliers de créateurs de TikTok publient des vidéos presque identiques concernant les raids de l’ICE. Cela rappelle beaucoup les vidéos qui montrent les médias grand public lisant le même script sur des centaines de stations.🔥🚨BREAKING NEWS: Thousands of TikTok creators are posting nearly identical videos concerning the ICE raids. This is very reminiscent of the videos that show the mainstream media reading the same script across hundreds of stations. pic.twitter.com/gdWMzwcFqD
— Dom Lucre | Breaker of Narratives (@dom_lucre) June 12, 2025Même vieux livre de jeu boiteux.
La vidéo à voir absolument montre comment ils vous manipulent avec les nouvelles
AwakenedOutlaw a posté ceci sur Twitter l’autre jour et je pense qu’il a tellement raison…
Au cours des 6 à 12 derniers mois, une tonne de personnes ont pris des pilules rouges et ont commencé le processus de « réveil ».
Ce processus peut être difficile parce qu’il implique de se rendre compte qu’on vous a menti de la part de presque toutes les institutions en qui vous aviez confiance auparavant, en particulier le « Nightly News ».
Vous pensez qu’il ne s’agit que de reportages locaux qui travaillent sur des histoires et vous apportent les nouvelles qu’ils ont découvertes ce jour-là ?
À peine.
Traduction du X :
Beaucoup sont encore en train de se réveiller et ont peut-être manqué ce joyau. Rendez-leur service à tous en partageant cette vidéo avec eux. Ce qui est clair, c’est que même si la plupart ne verront que leurs nouvelles locales, ce que ces médias disent est dicté et dirigé à 100 % depuis l’arrière-pays. Cela...Many are still in the process of waking up and may have missed this gem.
Do them all a favor by sharing this video with them. What's clear is that while most will only see their local news, what those outlets say is 100% dictated and directed from behind the curtain.
Cela doit vraiment faire le tour du monde et réveiller certaines personnes !
En 1983, 90 % des « médias » étaient détenus par 50 sociétés différentes.
D’ici à 2015 ? Les mêmes 90 % étaient détenus par seulement six sociétés.
Traduction du X :

Alors pourquoi est-ce que je vous dis ça ?
Parce que lorsque vous consolidez autant de contrôle, cela signifie que vous pouvez envoyer presque tous les messages que vous voulez et les diffuser à l’unisson.
Vous pensez que vos nouvelles locales sont immunisées ?
Détrompez-vous.
Vos nouvelles locales ne sont pas si locales que cela.
Vos nouvelles locales reçoivent des points de discussion soigneusement orchestrés qu’elles doivent vous lire mot pour mot chaque jour… peu importe que ce soit ABC, CBS, NBC ou FOX, c’est la même chose.
Vous voulez une preuve ?
Eh bien, regardez ceci ici même sur Rumble et préparez-vous à être époustouflé (puis à éteindre votre télévision) :
Montrez-le à un ami !
Oh, au fait, je devrais probablement vous dire que nous n’avons pas de « points de discussion » ici.
Nous couvrons l’actualité de la manière dont je veux la couvrir.
Nous suivons la vérité où que nous la trouvions.
Nous rapportons tout ce qui est intéressant et pertinent pour vous et moi… et nous n’avons de comptes à rendre à PERSONNE !
Vous savez, un peu comme le journalisme a toujours été censé être !