NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Des émeutiers s’affrontent avec des Marines à l’extérieur d’un bâtiment fédéral à Los Angeles
Publié le 15.6.2025 à 11h42 – Par Sophie Martin – Temps de lecture 3 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
Alors que les émeutes anti-ICE faisaient rage, un grand groupe de « manifestants » à Los Angeles s’est heurté aux Marines qui montaient la garde à l’extérieur d’un bâtiment fédéral.
La foule d’environ 500 personnes a tendu une embuscade aux marches du bâtiment, criant aux Marines de partir et lançant des chants de « honte » dans leur direction.
Les Marines ont repoussé les émeutiers, les exhortant à s’éloigner.
Regardez le moment de tension ici :
Traduction du X :
Des émeutiers de gauche de Los Angeles s’affrontent maintenant avec les Marines américains devant un bâtiment fédéral. Ils essaient de s’approcher BEAUCOUP trop près et provoquent une situation dangereuse. Ne plaisantez pas avec un Marine.🚨 BREAKING: Los Angeles left-wing rioters are now CLASHING with U.S. Marines in front of a federal building.
They are trying to get WAY too close and are causing a dangerous situation.
Do not mess with a Marine.pic.twitter.com/BmLRUXaNwp
Voici un autre angle :
Traduction du X :
Des centaines de manifestants se sont rassemblés près du bâtiment fédéral du centre-ville de Los Angeles, où des dizaines de Marines montent la garde. Des cris de « Honte » et de « Marines hors de Los Angeles » ont résonné dans la rue.Hundreds of protesters have gathered by the federal building in downtown LA, where dozens of Marines are standing guard. Shouts of “Shame” and “Marines out of LA” resounded through the street. pic.twitter.com/5WfcFrS3wH
— María Luisa Paúl (@marialuisapaulr) June 14, 2025Reuters a rapporté :
Les Marines étaient armés de fusils M4 et portaient des écrans faciaux et les mêmes protège-tibias utilisés par les receveurs de baseball. Ils montaient la garde en haut des marches menant à l’entrée du bâtiment fédéral Roybal, qui abrite des bureaux de l’immigration et où l’ICE a détenu des sans-papiers. Le bâtiment a été un point chaud pour les manifestants toute la semaine.
Juste en bas des marches à environ 15 pieds de là, des centaines de manifestants ont affronté les Marines, criant à l’unisson « Marines rentrez chez vous ! » et « Honte ! Honte !
Plusieurs manifestants ont lancé des insultes et des invectives aux Marines, qui n’ont pas réagi. Certains dans la foule leur disaient de s’agenouiller ou de se joindre à leur manifestation.
Imaginez scander « honte » aux Marines le jour du drapeau de tous les jours.
Quelle honte.
Ces « manifestants » ont besoin d’apprendre un peu de respect.
— Joshua Alexander (@J_SHuaMaNG34) June 14, 2025