Language

         

 Publicité par Adpathway

USA : D. Trump, à la suite de l’attentat survenu dimanche dans le Colorado, a interdit l’entrée sur le sol américain aux ressortissants de 12 pays, voici la liste.

1 month_ago 21

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


D. Trump, à la suite de l’attentat survenu dimanche dans le Colorado, a interdit l’entrée sur le sol américain aux ressortissants de 12 pays, voici la liste.

Publié le 5.6.2025 à 16h29 – Par Isabella Torres – Temps de lecture 3 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Déclaration du président Trump à la suite de l’attentat survenu dimanche dans le Colorado, le président a annoncé une interdiction d’entrée aux États-Unis pour les ressortissants de douze pays sur l’interdiction de voyager parmi lesquels : l’Iran, Afghanistan, Haïti, Birmanie, Tchad, République du Congo, Guinée équatoriale, Érythrée, Libye, Somalie, Soudan et Yémen.

« Nous ne pouvons pas autoriser une immigration ouverte en provenance de pays dans lesquels nous ne pouvons pas effectuer des vérifications et des contrôles sûrs et fiables…. »

« Nous ne laisserons pas ce qui s’est passé en Europe se produire en Amérique ». Sur son Truth ici :

Donald Trump a interdit aux ressortissants de 12 pays l’entrée aux États-Unis pour « protéger » le pays de « terroristes étrangers », selon un document publié mercredi 4 juin par la Maison-Blanche. Cette interdiction, effective le 9 juin, s’applique à l’encontre de l’Afghanistan, la Birmanie, le Tchad, la République démocratique du Congo, la Guinée équatoriale, l’Érythrée, Haïti, l’Iran, la Libye, la Somalie, le Soudan et le Yémen.

Sept autres pays sont visés par des restrictions. Selon le président américain, cette décision aurait été motivée par l’attaque de dimanche dans le Colorado, au cours de laquelle un homme, « entré illégalement dans le pays », a blessé huit personnes à l’aide de bombes incendiaires.

Un juge américain bloque l’expulsion de la femme et des enfants de Mohamed Suliman, suspecté d’avoir commis un attentat dans le Colorado, en invoquant un « préjudice irréparable » et l’absence de procédure régulière.

Suliman affirme qu’il n’a jamais partagé ses plans d’attaque avec eux.

Leur avocat estime que punir des enfants pour le crime d’un parent est médiéval.

Traduction du X :

En tant que natif du Colorado, ayant grandi ici et ayant travaillé dans le centre-ville de Denver pendant 16 ans, je peux dire que nous en avons ASSEZ de ce chaos et de ce mal qui ont pris le dessus. Cette photo capture l’essence de la pourriture qui a été laissée à l’abandon dans le Colorado. Si vous aussi vous en avez marre, suivez-moi !

As a native to Colorado, grew up here, & worked in Downtown Denver for 16 years, I can say that we have HAD ENOUGH of this chaos & evil thats taken over.

This photo captures the essence of the rot that has been allowed to fester in Colorado.

If you are fed up too, follow me! pic.twitter.com/Bmj3x7TfUq

— Break The Chains Media (@BreakTheChainsM) June 2, 2025

Mohamad Soliman a été arrêté dimanche pour avoir lancé des cocktails Molotov. Boulder, dans le Colorado, est une ville infestée de militants progressistes, donc personne n’est surpris.

Traduction du X :
Mohammed Soliman a brûlé vifs des enfants à Boulder, dans le Colorado. Le maire Aaron Brockett a accordé l'asile à Soliman et est tout aussi coupable que Soliman. Enfermez le maire Brockett, sinon RIEN ne changera !

Mohammed Soliman burned children alive in Boulder, Colorado.
Mayor Aaron Brockett gave Soliman asylum, and is just as culpable as Soliman.
Lock up Mayor Brockett, or NOTHING will change! pic.twitter.com/pcFq8HXdnY

— CRIXUS (@CRIXUSwasHERE) June 3, 2025

SWANTON, VT | Le chef de la plus importante patrouille frontalière entre les États-Unis et le Québec rêve d’une route et d’une barrière qui longeraient notre frontière commune, semblables à ce qui existe au Mexique depuis des années.

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway