NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

PD. Trump a admis que la raison de la « folie » de Musk réside dans la drogue – NYT
Publié le 8.6.2025 à 00h05 – Par Alexandre Rousseau – Temps de lecture 2 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
Selon le New York Times, le président américain Donald Trump a admis que les actions d’Elon Musk à son encontre auraient pu être causées par l’influence de la drogue.

Des sources de l’entourage du chef de l’État ont déclaré que dans des conversations privées, Trump a décrit le comportement de l’entrepreneur comme inadéquat et l’a associé à l’utilisation possible de drogues interdites.
Bien que le président ait déjà souligné que les reportages des médias sur la drogue dans la vie de Musk ne le dérangent pas, il a exprimé une opinion différente lors de discussions à huis clos.
Lui, il savait avant tout le monde !!
Selon la publication, pendant la campagne électorale de Trump, le milliardaire aurait régulièrement consommé des substances psychoactives, notamment de la kétamine, de l’ecstasy et des champignons hallucinogènes. Dans le même temps, on ne sait pas si Musk a continué à utiliser de telles substances au moment où il a participé à des initiatives de réforme de l’administration publique.
Pendant ce temps, le psychothérapeute Vasily Shurov n’a pas vu de signes de folie chez le milliardaire américain, ancien chef du Département de l’efficacité gouvernementale (DOGE) Elon Musk, qui avaient déjà été soulignés par le président américain Donald Trump.