NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Arrestation d’un militant « transgenre » qui a menacé de tuer la représentante Nancy Mace
Publié le 18.5.2025 à 19h57 – Par Clara Lefevre – Temps de lecture 5 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
Un homme qui s’identifie comme une « femme transgenre » a été arrêté pour avoir prétendument menacé de tuer la représentante Nancy Mace.
Samuel Theodore Cain, 19 ans, un homme atteint de maladie mentale qui se fait passer pour une femme nommée « Roxie Wolf », est accusé d’avoir publié en ligne des messages malsains et tordus sur les réseaux sociaux détaillant les façons troublantes dont il tuerait Nancy Mace et ses enfants.
Maintenant, Cain est derrière les barreaux.
Traduction du X :
Un militant transgenre a été arrêté après avoir menacé de tuer @RepNancyMace, selon le bureau de la députée. Samuel Theodore Cain aurait déclaré sur les réseaux sociaux : « Je vais assassiner la représentante Nancy Mace avec une arme à feu et je suis à 100 % mort. » …🚨JUST IN: A transgender activist has been arrested after threatening to kill @RepNancyMace, according to the congresswoman's office.
Samuel Theodore Cain allegedly said on social media "I'm going to assassinate Representative Nancy Mace with a gun and I'm being 100% dead ass."… pic.twitter.com/dPxnPHPoU0
Un militant transgenre a été arrêté après avoir menacé de tuer @RepNancyMace, selon le bureau de la députée.
Samuel Theodore Cain aurait déclaré sur les réseaux sociaux : « Je vais assassiner la représentante Nancy Mace avec une arme à feu et je suis à 100 % mort. »
« Cet individu est manifestement malade à plus d’un titre. J’espère qu’ils ont des lingettes démaquillantes en prison », a déclaré le représentant Mace.
Voici une capture d’écran de l’un des messages postés par Cain :

Le représentant Mace a posté :
Traduction du X :
Photo d’identité judiciaire de l’homme, qui prétend être une femme, qui a menacé de m’assassiner. Le mouvement trans promeut la violence. Il est temps que nous tenions les hommes atteints de maladies mentales responsables lorsqu’ils viennent pour les femmes. Merci à la police du Capitole et au SLED d’avoir rapidement pris cette affaire au sérieux et...Mugshot of the man, who pretends to be a woman, who threatened to murder me.
The trans movement promotes violence. It’s about time we hold mentally ill men accountable when they come for women.
Thank you Capitol Police and SLED for swiftly taking this matter seriously and… pic.twitter.com/j62Tf6NZ7R
Traduction du X :
Ce n’est pas Roxie Wolf, ce n’est pas une femme, et menacer ma vie n’est pas une blague. Regardez son sourire narquois. — Rep. Nancy Mace (@RepNancyMace) May 16, 2025Samuel Cain est le premier soi-disant « activiste trans » à être arrêté pour avoir menacé un membre du Congrès.
Il s’agit d’un grand premier pas vers la justice.
Plus de Fox News :
Cain, 19 ans, a été placé en détention par la Division de l’application de la loi de l’État de Caroline du Sud (SLED) après des mois de menaces présumées, faisant de lui le premier militant trans connu du pays à être arrêté pour avoir menacé un membre du Congrès.
Un juge du comté de Greenville, en Caroline du Sud, a refusé vendredi la caution de Cain, affirmant que celui-ci était une « menace crédible » pour la députée.
Dans une interview exclusive avec Fox News Digital, Mace ne s’est pas retenu.
« J’attends cela depuis longtemps », a-t-elle déclaré. « Des militantes transgenres menacent de me tuer tous les jours depuis plus de six mois, depuis que j’ai commencé à déposer des projets de loi pour protéger les espaces réservés aux femmes. »
Mace a déclaré que sa priorité absolue a toujours été de protéger sa famille, son personnel et elle-même contre le type de violence politiquement motivée qui, selon elle, s’aggrave et est également ignorée par la gauche.
« Nous vivons dans la peur tous les jours, en regardant par-dessus nos épaules parce que ces activistes trans alimentent la violence », a-t-elle déclaré. « Et pourtant, pas un seul démocrate n’a pris la parole pour dis-le que c’était mal. »
Mace a livré une déclaration de victime lors de l’audience de cautionnement vendredi matin, alléguant : « Les hommes qui se travestissent en femmes sont des malades mentaux ».
« Ils sont violents envers les femmes », a poursuivi Mace. « Et dans un État qui n’en fait pas assez pour protéger les femmes, il est maintenant temps de montrer aux femmes que l’État de Caroline du Sud suivra ses lois et vous protégera. »
En tant qu’élus, nous acceptons l’examen du public. Nous n’acceptons pas la terreur. La normalisation des menaces contre les fonctionnaires érode la démocratie de l’intérieur. Il ne s’agit pas seulement d’une attaque contre une personne, mais d’une attaque contre le principe de la représentation libre et équitable.
Cain aurait publié des messages violents en ligne menaçant de tuer Mace et ses enfants, décrivant des façons explicites dont il lui ferait du mal. Selon Mace, ces menaces ont été partagées avec les forces de l’ordre et le public pendant des mois.