Language

         

 Publicité par Adpathway

USA : « Alligator Alcatraz » abrite les premiers détenus

1 week_ago 14

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


« Alligator Alcatraz » abrite les premiers détenus

Publié le 4.7.2025 à 10h16 – Par Chloé Fontaine – Temps de lecture 5 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Le premier groupe de détenus est arrivé jeudi à « Alligator Alcatraz ».

Selon le Palm Beach Post, des séquences vidéo ont montré un « bus de type navette blanche » s’arrêtant à l’établissement.

Benny Johnson a partagé une image :

Vue aérienne d’Aligator Alcatraz

La nouvelle prison Alligator Alcatraz sera financée avec l’argent que Biden avait mis de côté pour loger les migrants dans des hôtels cinq étoiles

Les migrants clandestins vont passer du luxueux hôtel Roosevelt à New York à un centre de détention entouré d’alligators

Donald Trump visite en Floride « Aligator Alcatraz », un centre de détention d’immigrants illégaux d’une sécurité maximale, avant son inauguration officielle.

Traduction du X :
Le premier groupe d’étrangers criminels est arrivé à Alligator Alcatraz. Dans mes veines.

Un porte-parole du procureur général de la Floride, James Uthmeier, a confirmé les arrivées à l’Associated Press.

« Le premier groupe est arrivé à Alligator Alcatraz. Debout en un temps record sous la direction de @GovRonDeSantis et en coordination avec @DHSgov & @ICEgov, la Floride est fière d’aider à faciliter la mission de @realDonaldTrump pour faire respecter la loi sur l’immigration », a écrit la Division de la gestion des urgences de Floride sur X.

Le président Trump vient de se moquer des sans-papiers d’Alligator Alcatraz.

« Maintenant, vous ne pouvez plus partir. »

Trump : « Tous les sans-papiers pensent toujours qu’on est coincés avec eux… non, non, non. Vous allez bientôt être coincés ici avec nous. »

Traduction du X :
Le premier groupe est arrivé à Alligator Alcatraz. Mis sur pied en un temps record sous la direction de @GovRonDeSantis et en coordination avec @DHSgov & @ICEgov,
la Floride est fière d’aider à faciliter la mission de @realDonaldTrump pour faire respecter la loi sur l’immigration.
— FL Division of Emergency Management (@FLSERT) July 3, 2025

Plus de l’Associated Press :

L’installation, située dans un aéroport utilisé pour la formation, aura une capacité initiale d’environ 3 000 détenus, a déclaré DeSantis. Le centre a été construit en huit jours et dispose de plus de 200 caméras de sécurité, de plus de 28 000 pieds (8 500 mètres) de barbelés et de 400 agents de sécurité.

Les immigrants arrêtés par les forces de l’ordre de la Floride dans le cadre du programme 287 (g) du gouvernement fédéral seront emmenés dans l’établissement, selon un responsable de l’administration du président Donald Trump. Le programme est dirigé par l’Immigration and Customs Enforcement et permet aux policiers d’interroger les immigrants sous leur garde et de les détenir en vue d’une éventuelle expulsion.

L’établissement devrait être agrandi par tranches de 500 lits jusqu’à ce qu’il atteigne environ 5 000 lits d’ici le début de juillet.

Un groupe de législateurs démocrates de l’État de Floride s’est rendu jeudi à l’établissement pour effectuer « une visite législative officielle du site », citant des inquiétudes concernant les conditions de détention et l’attribution de millions de dollars de contrats d’État pour la construction.

Les libéraux de TikTok ont partagé des images de législateurs démocrates tentant d’accéder à l’installation.

Traduction du X :
Les démocrates se sont présentés pour exiger l’accès à Alligator Alcatraz et se sont vu refuser l’entrée. Imaginez s’ils se souciaient autant des anciens combattants sans abri ou des victimes des ouragans

Democrats showed up demanding access to Alligator Alcatraz and were denied entry 😂

Imagine if they cared this much about homeless veterans or hurricane victims pic.twitter.com/LXWWStf7jc

— Libs of TikTok (@libsoftiktok) July 3, 2025

Fox News a noté :

De nombreux législateurs démocrates visiteront jeudi « Alligator Alcatraz », un nouveau centre de détention d’immigrants illégaux en construction près des Everglades et de la réserve nationale de Big Cypress en Floride.

La « visite officielle du site législatif » est en réponse à ce que les responsables prétendent être « une série de développements profondément troublants dans le centre de détention d’immigrants géré par l’État », selon un communiqué de presse.

Le sénateur de l’État de Floride, Shevrin Jones, et le sénateur Carlos Guillermo Smith seront rejoints par les représentantes de l’État Anna Eskamani, Angie Nixon et Michele Rayner.

« À la veille de la fête de l’indépendance des États-Unis, ces politiciens démocrates choisissent de défendre les étrangers illégaux criminels plutôt que les citoyens américains », a déclaré la secrétaire adjointe à la Sécurité intérieure, Tricia McLaughlin, à Fox News Digital. « Ils devraient arrêter de mettre en scène des cascades politiques pour 15 minutes de gloire et commencer à travailler avec le président Trump et le secrétaire Noem pour assurer la sécurité des Américains. Si ces législateurs veulent une visite d’Alligator Alcatraz, ils devront contacter le département d’État de Floride.

La visite intervient quelques jours après que le président Donald Trump a visité le site de l’État aux côtés du gouverneur de Floride Ron DeSantis et de la secrétaire à la Sécurité intérieure Kristi Noem.

Couverture supplémentaire ci-dessous :

Vidéo de Benny Johnson : « Je pense que personne ne réalise à quel point Alligator Alcatraz est impressionnant. L’État de Floride a construit cette prison fédérale de 3 000 lits en huit jours. Le directeur m’a dit que cela aurait pu être fait en 72 heures sans quelques retards réglementaires. Il ne manque plus à l’État que l’approbation du ministère de la Justice pour déléguer la Garde nationale comme juges d’expulsion et ce centre deviendra le centre d’expulsion le plus efficace de l’histoire américaine. »

Si les migrants tentent de s’échapper du nouveau centre de détention pour immigrés clandestins « Alligator Alcatraz », ils devront apprendre à fuir « correctement » les alligators, a déclaré M. Trump.

Alligator Alcatraz reçoit son premier visiteur.

Pourriez-vous vous échappez de cet endroit ? regardez les distances et l’endroit, zoom sur la carte.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway