NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
À VOIR : Le président Trump observe des parachutistes lors d’une visite à Fort Bragg
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
D’accord, c’est la chose la plus cool que vous verrez de la journée.
Le président Trump s’est rendu à Fort Bragg mardi après-midi dans le cadre des célébrations du 250e anniversaire de l’armée.
Au cours de sa visite, il s’est adressé à des milliers de soldats, mais avant de prononcer son discours, il a observé la 82e division aéroportée en action !
Trump a également regardé les forces spéciales de l’armée américaine mener un exercice :
Le président Donald Trump a regardé l’armée américaine faire la démonstration d’une frappe de missiles, d’un assaut d’hélicoptère et d’un raid sur un bâtiment à Fort Bragg mardi, célébrant le 250e anniversaire de cette branche de l’armée alors qu’il déployait des membres d’une autre branche de l’armée – les Marines américains – à Los Angeles pour rejoindre la Garde nationale en réponse aux manifestations contre l’immigration.
Avant ses remarques attendues à Fort Bragg, Trump s’est assis sous un auvent pour regarder les manifestations, un aperçu du genre de spectacle de la puissance militaire américaine qu’il devrait afficher dans la capitale nationale pour un défilé militaire massif ce week-end.
Fort Bragg, situé près de Fayetteville, en Caroline du Nord, sert de quartier général au Commandement des opérations spéciales de l’armée américaine. Des unités hautement entraînées comme les Bérets verts et la 82e division aéroportée y sont basées.
L’atmosphère ressemblait à une foire d’État avec un flair militaire. Des toboggans gonflables et des attractions pour les enfants ont été installés dans un champ, avec de l’artillerie, des camions et des hélicoptères garés sur une autre section de la pelouse. Juste à l’extérieur du point de contrôle de sécurité – mais toujours sur la base – deux stands vendaient des chapeaux politiques, des t-shirts et d’autres accessoires de Trump.
Le secrétaire à la Défense Pete Hegseth et le secrétaire à l’Armée Dan Driscoll étaient également présents à l’événement de mardi, ainsi que des militaires, des anciens combattants et leurs familles.
Driscoll, qui s’est adressé à la foule plus tôt dans l’après-midi, a qualifié Trump de « plus grand recruteur de l’histoire de notre armée ».
Trump a fait la promotion de l’anniversaire de l’armée comme raison d’organiser un défilé militaire à Washington samedi, qui est également son 79e anniversaire. Des chars et d’autres véhicules rouleront dans les rues de la ville pour rappeler comment le président républicain est en train de remodeler les forces armées après son retour à la Maison Blanche cette année.
N’êtes-vous pas heureux que nous ayons maintenant un commandant en chef compétent ?