NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Au total 31 armes à feu ont été saisies à Moncton, Riverview et Hopewell Cape.
Photo : Gendarmerie royale du Canada
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Au total, 31 armes à feu et « une grande quantité de drogue » ont été saisies mardi dernier à Moncton, Riverview et Hopewell Cape. Six hommes et une femme ont été arrêtés dans le cadre de cette opération policière.
La Gendarmerie royale du Canada explique dans un communiqué publié mardi que l'enquête pour trafic de drogue a démarré à l'automne dernier.
Lors de ces perquisitions conjointes dans les trois municipalités, une importante quantité de drogues a été récupérée par la police, qui ne précise pas quelle quantité a précisément été saisie. De la cocaïne, de la méthamphétamine en cristaux, de l'isotonitazène, un opioïde plus puissant que le fentanyl et du hachisch ont été trouvés.
Parmi les 31 armes saisies se trouvent des armes d'assaut dont certaines étaient chargées, précise la GRC.
Lors de l'opération policière, un homme de 49 ans, un homme de 46 ans, un homme de 34 ans, un homme de 27 ans, un homme de 22 ans et un homme de 18 ans ainsi qu'une femme de 25 ans, ont été arrêté. Ils résident dans les trois municipalités où se sont produites les arrestations.
Ils ont tous été libérés et seront de retour en cour provinciale le 17 septembre.