Language

         

 Publicité par Adpathway

Une star de la télé russe tient des propos effarants auprès d'un journaliste français: "Désolé les gars, vous allez mourir"

1 month_ago 12

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Mardi soir, sur TMC, l'émission Quotidien a diffusé une interview réalisée par son journaliste Paul Gasnier à Moscou de Vladimir Soloviev, l'une des figures les plus emblématiques de la propagande médiatique russe et fervent défenseur du régime de Vladimir Poutine.

Cet homme est le présentateur vedette en Russie sur la chaîne d'État Rossiya-1où il anime plusieurs émissions télévisées et radiophoniques à forte audience, dont son fameux talk-show politique "Soirée avec Vladimir Soloviev".

Vladimir Soloviev, le porte-parole le plus violent et le plus agressif du Kremlin

Dans le cadre du défilé du 9 mai à Moscou en Russie, l'émission Quotidien avait dépêché un journaliste sur place en la personne de Paul Gasnier qui a réussi à poser quelques questions à l'homme qu'il décrit comme étant le porte-parole du Kremlin "le plus violent et le plus agressif".

Habillé en militaire, Vladimir Soloviev paradait dans les rues de Moscou lorsque le journaliste l'a interpellé en lui demandant quel était le message que voulait envoyer la Russie au monde lors de ce défilé du 9 mai. "Tu ne vas pas aimer ma réponse mon ami" a tout d'abord lancé le présentateur télé. "On a gagné une fois. On gagnera encore. On (NdlR : la Russie) se bat pour votre amour même si vous ne le méritez pas. D'ailleurs si vous ne méritez pas notre amour, alors vous méritez d'avoir peur".

Un proche allié de Poutine déclare que la Russie envisage un passage terrestre à travers les pays de l'OTAN

Aux questions qui concernent l'Europe, Soloviev affirme ne pas savoir "ce que c'est l'Europe hormis qu'il s'agit d'une nouvelle forme d'esclavage". Ensuite, Paul Gasnier parvient à avoir son interlocuteur face à lui pour lui poser plusieurs questions dont les réponses de l'intéressé sont tout simplement… terrifiantes.

Dans ses premiers propos, l'animateur télé indique avoir été à Koursk où il a vu "la misère dans laquelle les familles russes vivent" après le passage des forces ukrainiennes qu'il compare à "un taureau qui a tout dévasté dans les habitations". "Mais vous, en Europe, vous ne comprenez rien. Vous êtes sous le charme de Zelensky, sous le charme des nazis […] Une chose est sûre : votre meilleur allié, c'est la Russie et votre pire ennemi, c'est aussi la Russie. À vous de choisir."

Des menaces envers l'Europe

Soloviev indique ensuite ne pas avoir peur des pays européens qui s'allient avec Zelensky. "Vous n'arriverez jamais à nous tuer. Ça arrive comme ça tous les 100 ans. Les pays de l'Europe se liguent contre la Russie et vous finissez par vous faire botter le cul", explique d'un air tout-puissant le Russe.

"Dans votre émission, vous parlez régulièrement de bombarder Paris, Londres, Berlin,… Vous n'êtes pas sérieux ?", le questionne le journaliste français. "Bien sûr je suis sérieux", lui répond du tac au tac Soloviev. "C'est inévitable. Nous, on veut juste faire ce qu'il faut pour survivre. Si vous pensez sérieusement que vous pouvez envoyer vos troupes et vos soldats en Russie ou en Ukraine pour combattre les Russes, désolé les gars, vous allez mourir".

"Dites à Macron qu'il n'est pas Napoléon"

L'animateur star russe estime ensuite que l'Europe est détestée partout dans le monde car elle souhaite tout détruire. "Qui vous aime encore ? La Chine, l'Inde, l'Amérique latine ne vous aiment pas. Vous ne méritez pas d'être aimés car pendant des milliers d'années vous avez dit que vous étiez les numéros 1, les plus intelligents, mais vous n'êtes rien. Vous avez été chassés du continent africain et vous méritez qu'on vous dégage de tous les autres endroits", assène-t-il à Paul Gasnier avant de s'en prendre au président de la République française. "Vous, avec votre petit Macron et vos troupes françaises... Protégez plutôt votre population et ne vous laissez pas mourir pour les nazis en Ukraine […] Où est Napoléon ? Napoléon est mort. Mais dites à Macron qu'il n'est pas Napoléon".

Des propos effarants de la part de Vladimir Soloviev mais qui ne surprennent pas vu ses précédentes sorties.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway