NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le Centre West End Resource, un organisme à but non lucratif situé dans l’un des quartiers les plus défavorisés de Winnipeg, pourrait être forcé à réduire ses heures d’ouverture à cause d’une panne de climatisation.
Le Centre West End Resource offre une gamme de services sociaux dans les quartiers Daniel McIntyre et St. Matthews. En mai, des membres du personnel du centre ont tenté d'allumer la climatisation dans son bâtiment situé au 823 avenue Ellice, mais ils se sont rendu compte que le système ne fonctionnait pas.
Ils ont découvert que le système de climatisation avait été vandalisé et que les tuyaux extérieurs en cuivre reliés au système avaient disparu.
Dans un communiqué, les responsables ont indiqué que les températures à l'intérieur de l'établissement atteignent maintenant près de 30 °C, créant une situation dangereuse pour le personnel, les bénévoles et les membres de la communauté.
Chris Ash, superviseur des partenariats communautaires du centre, a indiqué, jeudi, que le centre pourrait être contraint de déplacer les heures d’ouverture plus tôt.
En tant que centre de ressources, nous sommes un endroit où les gens viennent pour se calmer, obtenir ce dont ils ont besoin, et nous ne pouvions pas leur offrir un espace sûr, indique-t-il.
Selon Chris Ash, le nombre de personnes âgées participant aux activités du centre a considérablement baissé depuis la panne de climatisation.
Lorsque nous organisons nos distributions de nourriture ... il y a peut-être 35 personnes dans le centre. Il fait donc très vite chaud . Vous pouvez voir des gens transpirer, certains se retrouvent en difficulté. Ils abandonnent et partent.
Le centre recueille des fonds pour réparer le système de climatisation, mais Chris Ash a indiqué que le personnel a dû mettre plus d'efforts et de temps pour aider les milliers d'évacués fuyant les feux de forêt dans le nord du Manitoba depuis fin mai.
En date de jeudi soir, environ 1200 $ avaient été récoltés à travers le site GoFundMe pour réparer le système de climatisation et de mettre en place des mesures de sécurité pour éviter qu'il soit à nouveau vandalisé. Chris Ash espère que le système serait réparé rapidement et que cela a des effets minimes sur les activités quotidiennes du centre.
Entre-temps, le personnel du centre fait ce qu'il peut pour survivre à la chaleur qui persiste à Winnipeg.
Il faut boire de l'eau.... Nous mangeons beaucoup de sucettes glacées. Nous avons des ventilateurs partout et nous prenons des tours pour s'asseoir devant les ventilateurs, dit Chris Ash.
Avec les informations d'Arturo Chang