NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Des résidents ont laissé des fleurs près du lieu du drame.
Photo : La Presse canadienne / Sharif Hassan
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La victime d’une attaque décrite comme aléatoire à Pickering, le jeudi 29 mai, a été identifiée par la police et sa famille. Un adolescent de 14 ans est accusé de meurtre au premier degré dans cette affaire.
La famille d’Eleanor Doney a envoyé un court communiqué par l’intermédiaire de la police de Durham.
Nous tenons à exprimer notre gratitude à la communauté pour l'élan d'amour et de soutien qu'elle a manifesté pendant cette période difficile. Nous tenons tout particulièrement à remercier les premiers intervenants pour tous leurs efforts. Nous sommes réconfortés par le fait qu'elle était une femme d'une grande foi chrétienne, indique la version intégrale du texte.
Le chef de la police régionale de Durham, Peter Moreira, avait décrit l'attaque comme sadique, lâche et non provoquée lors d'un point de presse le jour du drame.
Un suspect de 14 ans
L'accusé a été identifié comme étant un jeune homme de 14 ans originaire de Pickering. Il a comparu le lendemain, le vendredi 30 mai, devant le tribunal d'Oshawa. Son identité est protégée en vertu de la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents. Les autorités rappellent qu'il est interdit de diffuser des images du suspect.
La police régionale de Durham a pour sa part exprimé sa sincère gratitude pour la coopération des membres de la communauté qui ont fourni des informations et des vidéos sur les circonstances de cet événement tragique. Les enquêteurs continuent d’appeler toute personne susceptible d'avoir des informations, même si elle les juge insignifiantes, à les contacter.