Language

         

 Publicité par Adpathway

Une commission recommande d’interdire les réseaux sociaux aux moins de 14 ans

1 month_ago 3

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Les jeunes de moins de 14 ans ne devraient pas pouvoir s’inscrire sur les réseaux sociaux sans le consentement de leurs parents.

C’est ce que recommande entre autres la commission spéciale transpartisane qui s’est penchée, au cours de la dernière année, sur les effets des écrans chez les jeunes.

La commission a déposé jeudi son volumineux rapport final à l’Assemblée nationale qui contient pas moins de 56 recommandations.

Le rapport interpelle largement les parents, qui devraient notamment assurer leur exemplarité en matière de temps d’écran, éviter d’exposer leurs enfants aux écrans avant l’heure du coucher et éviter d’utiliser les écrans pour calmer ou distraire leurs enfants.

Comme elle l’indiquait dans son rapport intérimaire déposé en avril dernier, la commission recommande également d’interdire le téléphone cellulaire partout dans l’école, y compris sur le terrain de l’établissement, et ce, dès septembre.

Le ministre de l’Éducation, Bernard Drainville, avait accueilli cette recommandation avec « beaucoup d’ouverture et beaucoup d’intérêt ». Le gouvernement interdit déjà les cellulaires et autres appareils mobiles en classe depuis janvier 2024.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway