NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Une femme est morte à la suite d'une agression « au hasard » à Pickering jeudi, selon les policiers. Ceux-ci demandent aux résidents du secteur de se confiner. Ils recherchent un suspect qui est toujours en fuite.
L'événement s'est produit dans le secteur de la route Fairport et de la promenade Lynn Heights, lit-on dans une publication du Service de police régional de Durham sur les médias sociaux faite à 16 h 49. La victime a été transportée dans un hôpital de Toronto où son décès a été constaté, y lit-on.
La police exhorte les résidents à se confiner, peut-on lire dans la publication des policiers.
Puis, environ 45 minutes après la publication de la police de la région de Durham sur les médias sociaux, les résidents du sud de l'Ontario ont reçu une alerte sur leurs téléphones portables de la part de la Police provinciale de l'Ontario qui les invitait à rester à l'intérieur de leur domicile.
Un lien vers un site web accompagnait l'alerte. Sur ce site, les policiers précisent que la Police régionale de Durham enquête sur un suspect à l'intérieur de 2125 promenade Lynn Heights. Le suspect est un homme inconnu.
Le chef de la police régionale, Peter Moreira, a donné une mise à jour lors d'un point de presse vers 19 h 35.
Selon le chef de la police, peu après 15 h aujourd'hui, une femme âgée se trouvait à l'extérieur de sa maison quand un homme s'est approché d'elle. Nous croyons que la femme ne connaissait pas l'homme. Après un bref échange, le suspect a poignardé la femme lors d'une attaque sadique, lâche et non provoquée qui a été filmée.
La femme est morte à l'hôpital, a-t-il confirmé.
Le suspect a pris la fuite à pied vers l'est, selon les policiers, qui sont à la recherche d'un homme [à la peau] brune, qui porte un masque chirurgical, une longue veste noire moulante et est en possession d'un sac noir. Ils considèrent que le suspect est armé.
Celui-ci court toujours et les policiers ont inclus un boisé dans leur zone de recherche, a confirmé le chef Moreira.
Même si l'alerte mobile a été envoyée à tout le sud de la province, il a ajouté que l'ordre de rester confiné concerne les gens qui habitent dans ce secteur de Pickering.
Restez chez vous jusqu'à ce qu'on vous fournisse une mise à jour.
La ville de Pickering, qui fait partie de la région de Durham, se trouve à une quarantaine de kilomètres à l'est de Toronto.
La municipalité a d'ailleurs publié sur les médias sociaux que tous les services municipaux étaient fermés.
En réponse à l'alerte de confinement et à l'enquête en cours [de la police régionale de Durham], la Ville de Pickering a fermé tous les lieux publics, y compris les centres communautaires et les bibliothèques. Tous les programmes et cours municipaux prévus sont également annulés jusqu'à nouvel ordre, lit-on dans la publication qui a été faite à 18 h 18 jeudi.
La cheffe du Parti libéral de l'Ontario, Bonnie Crombie, a réagi à la nouvelle sur les médias sociaux peu après 19 h. Je suis de tout cœur avec les habitants de Pickering en cette période difficile. Un incident violent a secoué la communauté et une femme a perdu la vie. Veuillez suivre toutes les directives des autorités locales et rester confinés sur place jusqu'à ce que la situation soit sécuritaire.
Plus d'informations à venir