Language

         

 Publicité par Adpathway

Une ancienne responsable au gouvernement américain, Catherine Austin Fitts, a déclaré qu’un groupe « démoniaque » dirige le monde

1 week_ago 46

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

⭐ J’ai besoin de votre soutien. N’hésitez pas à faire un don en cliquant ici. 💛💛

Le banquier international du BRI, Mark Carney, globaliste invétéré et premier ministre du Canada depuis le 14 mars 2025.

Lors du podcast Danny Jones le 26 mai dernier, l’ancienne responsable au gouvernement américain, Catherine Austin Fitts, a déclaré qu’un groupe « démoniaque » dirige actuellement le monde. Elle le nomme « M. Global ». Il s’agirait d’un comité placé tout en haut de la pyramide sociale et qui prendrait toutes les grandes décisions en ce qui concerne les enjeux sociaux et la géopolitique internationale. « Je pense qu’il y a des consortiums de capitaux intergénérationnels, et en ce moment, ils sont trop influencés par une secte. Je pense qu’il y a une intelligence intergénérationnelle, interdimensionnelle, qui agit, une intelligence démoniaque. Donc je pense que cette histoire de bien et de mal est réelle », dit-elle lors de l’entrevue. Elle ajoute : « Si tu étudies le christianisme et que tu lis la Bible… tu fais face à la fois à une intelligence divine et à une intelligence démoniaque. Et je pense qu’une trop grande partie des dirigeants s’est retrouvée profondément impliquée dans l’occulte et des formes d’intelligence démoniaque. »

Catherine Austin Fitts ajouta plus loin lors de l’entrevue qui dura plus de deux heures : « On vient de faire une nouvelle compilation de tout ce que Trump fait pour faire avancer la grille de contrôle. Pour faire une grille de contrôle, il faut une identification de très haute qualité, une carte d’identité nationale précise, interopérable avec toutes les autres cartes d’identité dans le monde. Donc la première chose dont tu as besoin, c’est d’une identité numérique. La deuxième chose, c’est un système financier entièrement numérique, donc il faut supprimer l’argent liquide et il faut obliger tout le monde à interagir de façon numérique. Je pense qu’une fois que tu fais passer la loi GENIUS, ça peut aller très, très vite. On pourrait vraiment voir le monde basculer. » Cela dit, le 17 juin, le Sénat américain a approuvé la loi GENIUS [1] lors d’un vote bipartisan de 68 voix contre 30. Fitts concluait ce chapitre de l’entrevue :

« Si tu me disais : “Je veux construire un système de crédit social qui pourrait servir à imposer un contrôle sur les Américains” et en gros les enfermer à la fois par la contrainte et le crédit social, j’irais chercher les données de la Sécurité sociale, de l’IRS et du Trésor sur les paiements, et c’est exactement ce que [Donald Trump et Elon Musk] ont fait. Et je le privatiserais. Je prendrais tout ça et je le mettrais dans une intelligence artificielle privée avec xAI et Palantir.ai, et si Palantir a toujours les contrats avec le Trésor et l’IRS pour faire appliquer, tu as tout le monde. »

Lors du sommet UE-Canada à Bruxelles le 23 juin 2025, le premier ministre du Canada et globaliste, Mark Carney, a affirmé qu’il est temps d’instaurer un nouvel ordre mondial dans lequel le Canada s’aligne sur l’Europe pour lutter contre le changement climatique et adopter les ODD 2030 du Forum économique mondial et de l’ONU. [DWS News]

Si vous souhaitez comprendre dans quel genre de milieu des individus comme Emmanuel Macron et Mark Carney ont évolué, je vous invite à écouter très attentivement les témoignages de l’ex banquier de la haute finance Ronald Bernard. Celui-ci nous dévoile des informations de première main concernant la Banque des règlements internationaux (BRI) et ceux qui la dirigent. Son témoignage révèle la véritable nature obscure du monde dans lequel nous croyons tous vivre : corruption, fraudes, guerres, manipulation, tromperie, satanisme et pédocriminalité. Ronald Bernard confirme d’emblée qu’il existe 8500 illuminati dans le monde. Selon lui, la Banque des règlements internationaux est au dessus de Washington, Londres et du Vatican dans l’organigramme du pouvoir. Tout est possible pour l’élite, qui peut changer d’identité chaque jour si elle le souhaite, truquer tous les documents qu’ils veulent et créer leurs propres règles. Il évoque le nouvel ordre mondial. Un programme combiné avec les système financier pour nous asservir totalement. Un monde ou l’argent sera entièrement géré numériquement.

Siège de la BRI à Bâle

Personnellement, je crois au fait que les « deux sociétés humaines se sont partagées en générations distinctes » jusqu’à nos jours, comme l’expliquait saint Augustin dans La Cité de Dieu (413-426 apr. J.-C.). Il s’agit des « fils de Seth » (troisième fils d’Adam) contre les « fils de Caïn », soit les Nephilim. Les fils de Caïn, descendants de Nimrod, vouent depuis toujours un culte au serpent et ont donc choisi de répandre leur venin sur la terre. Ils ont adopté le système usuraire et esclavagiste de l’ancienne Babylonie et nous les retrouvons de nos jours dans des organisations supranationales (nouvelle tour de Babel) comme le FEM et l’ONU, s’évertuant à détruire tout sur leur passage, déclenchant des guerres interminables et soumettant l’humanité à leur domination.

Le rédacteur en chef du projet Liberty Beacon aux États-Unis, Roger Landry, écrit : « D’après notre expérience, Catherine Austin Fitts est l’une des personnes les plus informées. Et généralement prête à en dire long. De plus, ses affirmations actuelles sont appuyées par un éventail de personnes crédibles, dont les voix ne sont généralement pas relayées dans les médias. Les commentaires sur le site du Daily Mail sont malheureusement d’une ignorance et d’un dédain déprimants. » Catherine Austin Fitts (née le 24 décembre 1950) est une banquière d’affaires américaine et ancienne fonctionnaire. En 1986, elle est devenue la première femme promue au poste de directrice générale de Dillon, Read & Co. dans les 156 ans d’histoire de la banque d’investissement. Pendant son mandat de directrice générale, Business Week l’a décrit comme « la principale championne de Wall Street » des obligations des services publics. Sous la présidence de George H. W. Bush, elle devint secrétaire adjointe au Logement et au Développement urbain des États-Unis. Elle a abondamment écrit et commenté le sujet des dépenses publiques et a dénoncé plusieurs cas de fraude gouvernementale à grande échelle. Elle a fondé Solari, Inc. et publie le Rapport Solari, qui offre un éclairage sur la finance et la gouvernance mondiales.

Je vous invite à regarder ci-dessous six extraits sous-titrés de son entrevue avec Danny Jones.

« Par son statut particulier, la BRI serait un des premiers paradis fiscaux au monde facilitant le blanchiment d’argent. Preuve qu’il s’agit d’un Etat dans l’Etat, nul agent de l’autorité publique suisse ne peut pénétrer dans son siège car la banque exerce le contrôle et la police dans ses locaux. » — Karel Vereycken

➽ Une ancienne responsable de Bush fait une déclaration sur qui dirige VRAIMENT le monde : « C’est démoniaque »

Par Stacy Liberatore, Daily Mail, le 30 mai 2025

Une ancienne responsable de l’administration Bush a fait une déclaration choquante selon laquelle un groupe mystérieux, qu’elle appelle M. Global, tirerait en réalité les ficelles du monde. Catherine Austin Fitts, qui a été secrétaire adjointe américaine au Logement et au Développement urbain pour le Logement, est apparue le 26 mai 2025 sur le podcast de Danny Jones, déclarant qu’elle pensait qu’il s’agissait d’un comité d’êtres intelligents issus d’autres dimensions.

Elle a expliqué que les dirigeants mondiaux « sont sur-influencés par l’occultisme » et ne sont que des marionnettes. « Je pense que vous avez une intelligence interdimensionnelle, qui est une intelligence démoniaque opérante », a ajouté Fitts. En parlant du comité secret, elle a fait référence à la Bible, qui, selon elle, décrit à la fois l’intelligence divine et démoniaque, affirmant que c’est à cette dernière que nous avons actuellement affaire.

Fitts promeut depuis longtemps l’idée d’un « M. Global », affirmant que le groupe vise à asservir les gens par le contrôle mental et à manipuler les systèmes financiers mondiaux. Elle estime que cela se fait grâce au déploiement de la robotique, de l’intelligence artificielle, des systèmes satellitaires et des monnaies numériques des banques centrales, des outils qui, selon elle, permettent une surveillance constante, l’automatisation et la prise de décision centralisée. Fitts est une banquière d’investissement et un ancien fonctionnaire qui a servi sous la présidence de George HW Bush de 1989 à 1990. Elle a également occupé le poste de directrice générale chez Dillon, Read & Co.

Lors de son apparition sur le podcast de Danny Jones, Fitts a été invité à définir « M. Global ». « C’est le comité qui dirige le monde », a-t-elle déclaré. Elle a expliqué que même ceux qui occupent des postes de haut rang, y compris la Maison Blanche, ne savent probablement pas exactement qui compose ce groupe, mais elle pense qu’il est composé d’élites riches agissant au nom d’un agenda plus vaste et caché. Cependant, aucun responsable n’est venu confirmer ses affirmations.

Fitts a fait référence au livre de Nick Redfern, “Final Events and the Secret Government Group on Demonic UFOs and the Afterlife” (Les événements finaux et le groupe gouvernemental secret sur les ovnis démoniaques et l’au-delà), qui enquête sur une unité secrète du gouvernement américain connue sous le nom de « Collins Elite ». Selon le livre, ce groupe a conclu que de nombreux phénomènes OVNI ne sont pas extraterrestres, mais plutôt des manifestations d’entités démoniaques visant à tromper et à manipuler l’humanité. « Je ne sais rien de [Redfern], mais j’ai eu l’impression que c’était quelqu’un qui essayait de faire un travail fidèle en rapportant simplement ce qu’il avait trouvé », a déclaré Fitts.

La conversation s’est ensuite tournée vers le sujet des extraterrestres et de la guerre spirituelle. « Il y a beaucoup de gens dans la communauté du renseignement qui déclarent publiquement qu’ils croient que tout le phénomène des OVNI ressemble à cette chose biblique, qu’il s’agit d’anges et de démons », a déclaré Jones. « Des personnes légitimes au sein de la communauté du renseignement, qu’elles soient encore en activité ou à la retraite, ou qu’elles aient participé à des podcasts, disent qu’elles croient cela. » Fitts acquiesça : « Je pense que nous avons affaire à des forces démoniaques et angéliques dans notre monde. Et c’est une intelligence interdimensionnelle. »

L’ancienne fonctionnaire a fait la une des journaux après être apparue sur le réseau Tucker Carlson le 28 avril dernier où elle a affirmé que le gouvernement américain se préparait secrètement à une extinction massive sur Terre. Fritts a déclaré avoir découvert que 21 000 milliards de dollars de fonds non comptabilisés avaient été détournés vers des projets secrets entre 1998 et 2015. « L’une des choses que j’ai examinées dans le cadre du processus visant à déterminer où va tout cet argent est la base souterraine, l’infrastructure de la ville et le système de transport qui ont été construits », a-t-elle déclaré.

Sur la base d’une étude de deux ans, Catherine Austin Fitts estime qu’il existe environ 170 installations souterraines aux États-Unis et potentiellement sous les océans environnants, reliées par un réseau de transport secret. Lorsque Carlson a demandé quel était leur objectif, Fitts a répondu : « Un événement de quasi-extinction », suggérant que les bases sont conçues pour protéger les élites lors d’un scénario catastrophique. Fitts a donné peu de détails sur la menace imminente, mais a souligné le changement climatique, la mauvaise gestion des ressources, les catastrophes naturelles, les conflits géopolitiques ou l’effondrement de la société comme déclencheurs possibles.

Dans une révélation frappante, Fitts a affirmé qu’on lui avait offert une place dans une base souterraine mais qu’elle avait refusé, déclarant qu’elle préférait « tenter sa chance à la surface ». Bien qu’elle ait fait ces déclarations sur le réseau Tucker Carlson, il n’existe aucune preuve [selon la journaliste Par Stacy Liberatore] que les États-Unis disposent de 170 bases souterraines secrètes.

Cependant, l’économiste Mark Skidmore de l’Université d’État du Michigan et son équipe ont découvert 21 000 milliards de dollars de dépenses non autorisées dans les ministères de la Défense et du Logement et du Développement urbain entre 1998 et 2015. Skidmore a travaillé avec Fitts à cette époque, découvrant que l’armée avait 6,5 billions de dollars d’ajustements non pris en charge au cours de l’exercice 2015 seulement. Compte tenu du budget de 122 milliards de dollars de l’armée, ce qui signifie que les ajustements non pris en charge représentaient 54 fois les dépenses autorisées par le Congrès, a indiqué Skidmore dans le rapport de 2017. Ils ont également découvert 170 ajustements de pièces comptables servant à corriger des erreurs dans des écritures comptables existantes ou à effectuer les ajustements nécessaires à la fin d’une période de reporting afin de garantir l’exactitude des états financiers. Ces ajustements s’élevaient à 2 100 milliards de dollars. ◼


PRENONS EN NOTE que le mot « GÉNIE » dériverait du nom collectif arabe dérivant lui-même de la racine sémitique JNN (arabe : جَنّ / جُنّ, jann). Jinn (plus souvent orthographié djinn) signifie « DÉMON » avec un sens plus large d’esprit maléfique. Les djinns (جِنّ) sont des créatures surnaturelles dont l’apparence et les attitudes ont été décrites dès le début de l’ère arabe préislamique.


Abonnez-vous à ma lettre d’information

Et recevez un code de réduction de 40 % pour l’adhésion à mon Club VIP.

album-art

29 juin 2025

VEUILLEZ NOTER : Les commentaires des lecteurs et lectrices peuvent être approuvés ou non, à ma seule discrétion et sans préavis. Merci de votre compréhension. — Guy Boulianne

13090620cookie-checkUne ancienne responsable au gouvernement américain, Catherine Austin Fitts, a déclaré qu’un groupe « démoniaque » dirige le monde

En tant qu’auteur et chroniqueur indépendant, Guy Boulianne est membre du réseau d’auteurs et d’éditeurs AuthorsDen et de la Nonfiction Authors Association (NFAA) aux États-Unis. Il adhère à la Charte d’éthique mondiale des journalistes de la Fédération internationale des journalistes (FJI).

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway