NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Dans l'ouest du Manitoba, un homme de 39 ans qui avait volé un vélo à Brandon a été arrêté dans la nuit de vendredi à samedi dernier, « alors qu'il semblait en détresse après avoir été incommodé par son répulsif à ours », indique le corps de police municipale.
Le Service de police de Brandon indique avoir reçu un appel samedi, vers 2 h 42, d'une personne habitant le centre-ville de Brandon, qui disait avoir été aspergée de répulsif à ours et victime d'un vol de vélo. L'incident s'est produit sur la 8e Rue.
La victime a été prise à partie par le suspect, qui lui a demandé de lui remettre son vélo. Elle a refusé et a été aspergée. Le suspect lui a ensuite pris son vélo, indique la police de Brandon dans un courriel à Radio-Canada.
La police de Brandon précise que le suspect a été retrouvé avec les yeux rougis. Un policier l'a repéré dans les environs du lieu du crime. Elle lui a offert de l'eau pour atténuer les effets du répulsif à ours.
Quant à la victime, elle a été transportée à l'hôpital, reconduite par un agent. Le suspect a pour sa part refusé l'aide, selon la police de Brandon.
La police affirme que le suspect était connu de la victime.
L'homme de 39 ans a été accusé de vol. La police poursuit son enquête. Dans un communiqué publié samedi dans la journée, la police indiquait que le vélo n’avait pas été retrouvé.
La police demande aux propriétaires de vélos à prendre des mesures de précaution. Elle les encourage également à garder leur vélo sous clé et à s'inscrire au programme gratuit 529 Garage, qui peut les aider à retrouver leur vélo en cas de vol.