Language

         

 Publicité par Adpathway

Un Vancouvérois remporte 40 M$ au Lotto Max

3 week_ago 19

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Aide à la navigation

Portrait du gagnant.

M. Chau a acheté le billet gagnant au 7-Eleven à l'angle de la rue Imperial et de la route Boundary à Burnaby.

Photo : BCLC

Radio-Canada

Publié hier à 23 h 20 HAE

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

En banlieue de Vancouver, à Burnaby, Daniel Chau s'est arrêté dans une supérette pour acheter une canette d’eau pétillante et un billet de Lotto Max. Il en est ressorti multimillionnaire sans le savoir.

Le Vancouvérois était au travail lorsqu’il a réalisé qu’il avait remporté le tirage de 40 millions de dollars du 23 mai dernier.

Je fouillais dans mon sac pour trouver une pastille contre la toux et j'ai vu que j'avais deux billets de loterie et j'ai décidé de les vérifier sur l’application.

Je n'avais rien gagné sur le premier, mais le second indiquait 40 millions de dollars. Je n'avais jamais vu autant de zéros de ma vie! J'en ai fait tomber mon téléphone et j'ai ensuite appelé la Société des loteries.

Un des rêves de Daniel Chau est de voyager à travers le monde et de, peut-être, quitter son emploi. Je n'ai pas encore décidé, mais je veux continuer à soutenir ma communauté d'une manière différente.

Plus tôt ce printemps, la Société des loteries de la Colombie-Britannique (BCLC) a remis 80 millions de dollars à un résident de Surrey. D'après la société d'État, il s'agit du plus gros lot jamais gagné par une seule personne au Canada.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway