NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Dans un récent article, la BBC analyse la guerre de l'information menée par les deux Corées. Haut-parleurs qui diffusent des messages de propagande aux frontières, partage clandestin de clés USB chargées d'informations étrangères et de produits culturels… : divers moyens sont utilisés par les Coréens afin de partager des informations.
La Corée du Nord réprime sévèrement ceux qui sont pris en flagrant délit de diffusion de contenus étrangers. Pour rappel, la Corée du Nord est le seul pays du monde dans lequel Internet n'est jamais entré. Tous les médias y sont gérés par l'État. Martyn Williams, chercheur principal au Stimson Center, basé à Washington, et expert en technologies et informations nord-coréennes explique à la BBC : "La raison de ce contrôle est qu'une grande partie du mythe entourant la famille Kim est inventée. Beaucoup de leurs récits sont mensongers". La Corée du Sud tente ainsi de révéler clandestinement ces informations interdites en Corée du Nord afin d'éveiller la conscience de ses voisins.