Language

         

 Publicité par Adpathway

Un syndicat représentant de nombreux travailleurs de Toronto dépose un grief devant les tribunaux contre la politique de vaccination obligatoire contre la COVID-19 en place pour Toronto.

3 year_ago 322

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Un signe vu à l'extérieur du centre de vaccination du Metro Convention Centre à Toronto. Toronto a lancé le programme « Let's get TO Vaccinated » pour éradiquer la pandémie de COVID-19. (Shawn Goldberg/Images SOPA via Zuma sur le fil) Shawn Goldberg/Images SOPA via Zuma sur le fil

Fermer la légende

L'un des plus grands syndicats avec la ville de Toronto se bat contre la politique de vaccination obligatoire de l'hôtel de ville pour les travailleurs de la ville.


La section locale 416 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) représente environ 5 000 travailleurs externes, y compris les ambulanciers paramédicaux et les éboueurs.


Le syndicat a déposé un grief officiel, affirmant que la politique « est déraisonnable et viole les dispositions de la convention collective ».


Un avis aux travailleurs indique également s'ils sont approchés par la direction au sujet de la politique de demande de représentation syndicale.



Le porte-parole de la ville, Brad Ross, n'était pas d'accord et a déclaré que la politique et ses délais pour éviter les mesures punitives se poursuivraient, sans changement.


"Nous laisserons le processus de règlement des griefs se dérouler comme il le ferait normalement, mais la politique de la ville telle qu'elle existe actuellement, nous sommes convaincus qu'elle est conforme à la convention collective", a déclaré Ross à 680 NEWS.


En vertu de cette politique, les travailleurs doivent prouver à leur gestionnaire qu'ils ont été complètement vaccinés avant la semaine du 1er novembre. S'ils ne le font pas, ils rentreront chez eux en congé sans solde.


S'ils n'ont toujours pas fourni de preuves d'ici le 13 décembre, ils pourraient être licenciés.


Quatre-vingt-quatorze pour cent des employés de la ville ont déjà divulgué leur statut vaccinal, et parmi eux, 89 pour cent sont entièrement vaccinés contre le COVID, et cinq pour cent ont reçu leur première dose.


Ross ne savait pas si une autre section locale du syndicat avait déposé un grief. 


Dépêchez-vous pour vous inscrire gratuitement sur ParoleJuste.com

La nouvelle Plateforme des Québécois (e)

POUR VOUS INSCRIRE SUR :

https://parolejuste.com

POUR FAIRE UN DON À QUEBECNOUVELLES ET PAROLEJUSTE

LIEN DES DONS :

https://renewable-free-energy-foundation.square.site/dons-pour-quebecnouvellescom

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway