NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La police recherchait un suspect après une agression survenue à La Fourche le 6 juin dernier.
Photo : Radio-Canada / Trevor Brine
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
À Winnipeg, un homme de 33 ans, impliqué dans une attaque aléatoire, a tenté de fuir en sautant du troisième étage d’un bâtiment situé sur la rue Sinclair. Ce dernier était recherché par la police suite à une agression survenue à La Fourche le 6 juin dernier.
Ce jour-là, le suspect aurait jeté un homme de 30 ans à terre et l'aurait battu jusqu'à ce qu'il perde connaissance, selon la police.
Les forces de l'ordre indiquent qu’avant de quitter La Fourche, le suspect aurait volé un objet qu’il a lancé sur une femme qui promenait son chien près du sentier de la rivière.
Le suspect faisait l’objet d’un mandat d’arrêt national.
Lors de son arrestation dimanche, il a pris la fuite en sautant d’une fenêtre au troisième étage. La police indique qu’elle n’a pas pris beaucoup de temps pour arrêter le suspect, mais que des agents ont dû utiliser un pistolet électrique pour le maîtriser.
L'homme de 33 ans fait maintenant face à des accusations de vol, d'introduction par effraction, de résistance à l'arrestation et d'avoir été illégalement en liberté.