NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Le zoo du parc Assiniboine offre un endroit où le public peut apporter des animaux sauvages blessés, malades ou orphelins à Winnipeg.
Photo : Radio-Canada / Amine Ellatify
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Un nouvel endroit pour offrir des soins aux animaux sauvages malades, blessés ou orphelins ouvre ses portes au zoo du parc Assiniboine de Winnipeg.
Il est accessible au public du côté ouest du stationnement de l'entrée principale au 2595, boulevard Roblin.
Dans ce point de service, les animaux pourront recevoir des soins de base avant d'être transférés au centre de réhabilitation Wildlife Haven, à Île-des-Chênes, à environ 20 kilomètres au sud de Winnipeg.
Le nouveau site a été lancé dans le cadre d'un partenariat entre l'Assiniboine Park Conservancy et Wildlife Haven dans l'espoir de conserver la faune et ses habitats naturels en rendant les soins aux animaux plus accessibles en milieu urbain, ont indiqué les deux organismes dans un communiqué de presse conjoint, jeudi.
Toute personne trouvant un animal blessé ou orphelin doit appeler Wildlife Haven au 204 202-3806 pour obtenir la marche à suivre, poursuit le communiqué.
Le personnel déterminera si l'animal est admissible aux soins. Dans certains cas, l'intervention humaine peut être déconseillée, ajoute le communiqué.