NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

L'incendie mortel a eu lieu dans la vallée de la rivière Don près de l'intersection des artères Eglinton et Bermondsey, à North York.
Photo : Radio-Canada / Clara Pasieka
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Une personne a été trouvée morte après un incendie touchant un campement de sans-abri dans un ravin de la vallée de la rivière Don dans le nord de Toronto tôt jeudi matin.
Les flammes atteignaient jusqu'à 12 m de hauteur à l'arrivée des pompiers vers 4 h jeudi, raconte Jim Jessop, chef du service des incendies.
Il ajoute que les pompiers sont parvenus à maîtriser l'incendie en quinze minutes environ.
La victime a été découverte à l'intérieur d'un abri improvisé à la suite d'une fouille subséquente du site situé près de l'intersection des artères Eglinton et Bermondsey, à North York.
Personne d'autre n'était sur les lieux à l'arrivée des pompiers.
Le campement comprenait plusieurs autres structures improvisées en bois et en carton, selon le chef Jessop. C'était tout un site, dit-il.
Du propane sur place
Les pompiers ont aussi trouvé des bonbonnes de gaz propane sur les lieux, qui ont explosé durant l'incendie. Du personnel s'était rendu sur place par le passé pour prévenir les occupants des risques liés aux incendies.
La cause du feu est inconnue pour l'instant.
Les services des incendies et de police ainsi que le Bureau du commissaire des incendies de l'Ontario doivent mener une enquête conjointe.
Avec les informations de CBC