NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Trois individus, qui avaient pris la fuite après les faits à bord d’un véhicule, ont été retrouvés et interpellés par la Brigade anticriminalité.
Un meurtre brutal. Un mineur de 17 ans a été retrouvé mort ce mardi en début de soirée à Nogent-sur-Oise, dans l’Oise, a appris Le Figaro de sources concordantes ce 20 mai.
Les faits se sont produits sur le parking d’un supermarché Lidl aux alentours de 19 heures. Les circonstances du drame sont encore floues. La victime a été découverte blessée avec une large plaie dans le cou, causée par une arme blanche.
Un coup porté lors d’une rixe
Selon nos confrères du Parisien, le jeune homme aurait subi un coup de hache. Selon nos informations, le coup aurait été donné lors d’une rixe dans laquelle plusieurs individus étaient impliqués. Le décès de l’adolescent égorgé a été prononcé à 19h50.
Trois individus, qui avaient pris la fuite après les faits à bord d’un véhicule, ont été retrouvés et interpellés par la Brigade anticriminalité (BAC). La police scientifique était sur les lieux du crime en milieu de soirée pour mener l’enquête.