NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La Police régionale d'Halifax enquête sur un homicide présumé dans le secteur du lac Albro, près de l’intersection de la promenade Highfield Park et du croissant True North, à Dartmouth, le 29 mai 2025.
Photo : Radio-Canada / Craig Paisley
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La Police régionale d’Halifax, en Nouvelle-Écosse, enquête sur un homicide présumé après avoir découvert le corps d’un homme tué par balle dans un véhicule à Dartmouth.
Les policiers disent qu’ils ont reçu un appel concernant des coups de feu jeudi midi dans le secteur du lac Albro, près de l’intersection de la promenade Highfield Park et du croissant True North.
Dans un communiqué, la police indique qu'elle a trouvé un homme blessé par balle dans un véhicule. Les policiers disent qu’ils ont pratiqué un massage cardiaque sur la victime, mais que celle-ci a succombé à ses blessures.
La Police régionale d’Halifax précise qu'elle ne communiquera l'identité de la victime qu'après l'autopsie.
Dans le cadre de son enquête, la police sollicite l’aide de toute personne disposant d'un enregistrement vidéo du secteur du lac Albro vers midi jeudi.
Avec des renseignements de CBC