Language

         

 Publicité par Adpathway

Un homme de Berry Mills poursuivi pour des accusations liées aux drogues et aux armes

6 day_ago 17

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Aide à la navigation

Une voiture de la GRC est garée devant une maison.

La GRC est intervenue jeudi matin à Berry Mills.

Photo : Radio-Canada / Nouemsi Njiké

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Un homme de 34 ans de Berry Mills fait face à des accusations liées aux drogues et aux armes. La maison de l’accusé avait été le théâtre d’une violation de domicile mortelle en février dernier.

L’homme fait face à 18 accusations différentes, dont stockage dangereux de plusieurs armes à feu et possession de couteaux interdits. Il est également accusé de possession de cocaïne et de cannabis en vue d’en faire le trafic.

Son dossier était de retour en cour vendredi. L’audience avait pour but de déterminer son mode de procès. Finalement, l’audience a été ajournée et l’accusé devra revenir en cour le 15 août.

Les accusations auxquelles il fait face portent sur des événements qui se seraient produits deux jours après la violation de domicile.

Les deux cambrioleurs ont disparu

Le 6 février dernier, trois personnes sont entrées par effraction dans la résidence d’Isaiah Road, à Berry Mills, près de Moncton, que l’accusé possède. Un des trois hommes est décédé lors d’une empoignade avec deux résidents du domicile âgés d’une trentaine d’années. Les deux autres cambrioleurs ont fui les lieux.

Selon la GRC, l’invasion de domicile était un incident ciblé. Avant d’en arriver à cette conclusion, elle avait déclenché une alerte à l'intention de la population, car les cambrioleurs étaient décrits comme étant armés et dangereux.

La police n’a pas donné de nouvelles informations sur les cambrioleurs.

D’après un reportage de Shane Magee, CBC

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway