NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Harjeet Dhadda, 51 ans, a été tué par balles cette semaine, selon les policiers.
Photo : offerte par la famille de la victime
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La Police régionale de Peel a dévoilé l’identité d’un homme de Brampton qui est décédé à l'hôpital. Il s’agit de Harjeet Dhadda, 51 ans. Selon les policiers, il a été atteint par balle à plusieurs reprises dans un stationnement de Mississauga cette semaine.
Michelle Stafford, porte-parole de la police de Peel, a déclaré lors d’un point de presse : À ce stade, nous croyons qu'il s'agit d'un événement isolé et qu'il n'y a aucune menace pour la sécurité publique.
Toujours selon les policiers, il a été abattu dans un stationnement près de la promenade Tranmere et de Telford Way. Le secteur est situé près de l'aéroport international Pearson de Toronto.
La police a indiqué dans le communiqué que les tireurs ont fui les lieux dans une Dodge Challenger 2018 noire volée qui a depuis été retrouvée.
La police de Peel a indiqué dans un courriel samedi qu'elle est au courant d'informations non vérifiées actuellement en circulation dans les médias à propos de la mort de M. Dhadda.
Soyez assurés que nos enquêteurs examinent activement et minutieusement tous les aspects de cette affaire. Comme pour toute enquête, nous nous engageons à suivre les faits et à maintenir l'intégrité du processus d'enquête, a déclaré la police dans le courriel.
Pour protéger l'intégrité de l'enquête, nous ne partagerons pas d'autres détails pour le moment.