NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La GRC a annoncé lundi la mort d'un homme de 67 ans à Cap-Acadie. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Patrick Lacelle
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Un homme de 29 ans de Beaubassin-Est, qui fait partie de Cap-Acadie au Nouveau-Brunswick, a été accusé lundi de meurtre au premier degré, c'est-à-dire avec préméditation.
La police le pense responsable de la mort d'un homme de 67 ans, dont la disparition avait été déclarée samedi soir vers 19 h 20. Selon un communiqué de la GRC publié lundi, il avait été vu pour la dernière fois sur le chemin Collins Lake à Beaubassin-Est.
Le lendemain matin, vers 6 h, le corps de la victime a été retrouvé dans un secteur boisé près de sa propriété. Quatre heures plus tard, la police a arrêté un homme de 29 ans, qu'elle considérait alors comme une personne d'intérêt.
Lundi, il a été accusé de meurtre au premier degré. Il restera en prison jusqu'à sa prochaine audience prévue à une date ultérieure.