NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Un homme a été retrouvé mort dans cette résidence d'Edmundston dans la nuit de lundi à mardi.
Photo : Radio-Canada / Allyson Dubé
Radio-Canada
Publié à 12 h 34 HAEMis à jour à 12 h 49 HAE
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Un homme de 48 ans a été accusé mardi de meurtre au deuxième degré en lien avec la mort d'un homme de 58 ans à Edmundston.
La police d'Edmundston a reçu un appel dans la nuit de lundi à mardi, peu après minuit. À son arrivée sur les lieux de l'incident, situé à l'angle de la rue Rosario et de la rue Véniot, à Edmundston, la police a découvert le corps d'un homme de 58 ans.

La police continue son enquête sur un meurtre qui s'est produit dans la nuit de lundi à mardi à Edmundston.
Photo : Radio-Canada / Allyson Dubé
Après un examen préliminaire, il a rapidement été déterminé que la victime était décédée, et que la cause de son décès était de toute apparence un homicide, écrit la police dans un communiqué publié mardi. Les enquêteurs, aidés notamment de la section des chiens policiers, se sont mis à la recherche du suspect.
Quelques heures plus tard, un homme de 48 ans de la région connu des autorités pour ses antécédents, a été arrêté.
Mardi, il a comparu par téléconférence à la Cour provinciale et a été accusé de meurtre au deuxième degré. L'homme est en détention au moins jusqu'à sa prochaine audience, qui doit avoir lieu mercredi à 13 h 30.
Il s'agit du deuxième meurtre dans la région en un peu plus d'un mois.