NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le train a subi une panne d'origine électrique dimanche matin, peu après la ville de Calais. Selon un passager à bord, la climatisation ne fonctionnait pas et les passagers ont dû attendre quatre heures avant d'être évacués du train. Un autre témoin a indiqué que les toilettes étaient également hors service. Les services de secours locaux sont montés à bord pour distribuer de l'eau.
Eurostar prévoit de supprimer environ 150 emplois, dont une cinquantaine en BelgiqueLes voyageurs, qu'un témoin a décrit comme étant "très frustrés", ont finalement été évacués du train aux alentours de 15h20. Des photos et des vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent des dizaines de personnes, y compris des secouristes, se tenant le long des voies avec leurs bagages. De nombreux passagers ont également affirmé n'avoir reçu que très peu d'informations de la part d'Eurostar.