NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La GRC a été appelée en après-midi dimanche. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Ben Nelms
Radio-Canada
Publié hier à 23 h 36 HAE
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Une personne est morte et une autre lutte pour sa vie après l'écrasement dimanche d’un hélicoptère près de Red Deer, en Alberta.
L’accident est survenu au moment de l’atterrissage à l’héliport « Hespero/Safron Residence », à une cinquantaine de kilomètres à l’ouest de Red Deer, a indiqué le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) dans un communiqué.
Des policiers du détachement de Sylvan Lake de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ont été appelés en après-midi pour un écrasement survenu près d’une piste d’atterrissage, a indiqué le corps de police.
À leur arrivée, les services d’urgence ont tenté de porter secours à une passagère de 54 ans, résidente de la région, dont le décès a été constaté plus tard.
Le pilote, un homme de 63 ans aussi résident de la région, a été transporté à l’hôpital, où il est dans un état critique.
Le BST a envoyé une équipe sur les lieux pour éclaircir les circonstances de l’événement.
Avec les informations de La Presse canadienne