NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Grant Hamilton, habitant de Brandon et cycliste amateur, s’entraîne pour pédaler 3500 km en France au profit de la recherche sur le cancer.PHOTO: Grant Hamilton
Grant Hamilton participe, avec 18 cyclistes amateurs du monde, à un Tour de France qui aura lieu une semaine avant celui des professionnels, prévu le 5 juillet. L’objectif est de collecter près de 55 000 dollars au profit de la recherche sur la leucémie.
Ce n’est pas la première fois que le cycliste de Brandon va traverser à vélo les Alpes et les Pyrénées en France. Grant Hamilton avait déjà participé, en 2024, à cette course de cyclistes amateurs dont l’objectif est de soutenir le fonds de recherche pour la leucémie.
« Les conversations avec les personnes qui sont intéressées par ce que je fais, ça me donne le courage pour le défi. C’est ce que j’aime le plus. »
Le climat des Prairies n’est pas celui de France. Grant Hamilton dit qu’il s’est entraîné grâce à la technologie, mais aussi hors du Canada.
En 2024, Grant Hamilton était le seul Canadien, dans une équipe de 25 cyclistes amateurs du monde à participer au tour.