Language

         

 Publicité par Adpathway

Un chauffeur de transport en commun accusé d’avoir abandonné un aîné

2 week_ago 9

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Le conducteur du fourgon dans lequel un octogénaire a été retrouvé plus de sept heures après sa disparition est accusé de négligence criminelle.

Le chauffeur de 64 ans est accusé de négligence criminelle causant des lésions corporelles et pour défaut de fournir les choses nécessaires à l’existence.

C'est la fille de Donald McKeen, âgé de 81 ans, qui l'a retrouvé à la nuit tombée dans le fourgon de l'association East Hants Community Learning, qui gère un service de transport en commun au nord d'Halifax.

Signalement de disparition

Kristen Giles raconte que le chauffeur est venu chercher son père chez elle vers 15 h et devait le ramener chez lui au centre de soins de longue durée Magnolia, à Enfield.

Or, vers 22 h 30, le personnel de l'établissement l'a appelée pour lui signaler la disparition de l'octogénaire.

Kristen Giles et son époux sont donc partis à la recherche de Donald McKeen et l'ont trouvé dans le fourgon, qui était garé au dépôt. À l'aide d'une pierre, le couple a brisé une fenêtre et récupéré le vieil homme qui gisait sur le plancher du véhicule après s'être détaché de son fauteuil roulant.

Il faisait 26 degrés et il est resté enfermé pendant sept heures et demie, s'indigne-t-elle.

Il était coincé. Il n'avait aucun moyen de sortir.

Kristen Giles dit que son père lui a raconté que le chauffeur avait simplement quitté le véhicule et n'était pas revenu. Selon elle, il était déshydraté et portait des lésions dues à son immobilité prolongée.

Depuis sa sortie de l'hôpital, Donald McKeen est en mauvaise santé et ne peut plus se déplacer ni manger par lui-même, selon sa fille.

Il a perdu le peu de qualité de vie qu'il avait. Ça me brise le cœur.

L'association qui gère le service de transport assure mener une enquête interne et refuse de donner plus de détails par respect pour la vie privée et à cause de l'enquête en cours.

Sa fille veut des réponses

Kristen Giles se demande pourquoi les membres du personnel du centre de soins de longue durée ne l'ont pas appelée dès qu'ils se sont aperçus que Donald McKeen était absent pour le souper, pour prendre ses médicaments et se coucher.

L'association Advocates for the Care of the Elderly partage la surprise de la Néo-Écossaise.

Dans un communiqué, ACE demande au gouvernement provincial de placer Donald McKeen dans un autre établissement et de mener une enquête.

Avec les informations de Frances Willick, de CBC

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway