NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le suspect principal, Rivaldo Soewa, âgé de 25 ans, «peut être dangereux», selon le procureur de Cayenne.
Passer la publicité Passer la publicitéUne petite fille d’un an et demi a été enlevée ce mercredi dans la commune de Saint-Laurent-du-Maroni, dans le département de la Guyane, a annoncé le procureur de la République de Cayenne, Aline Clérot, dans un communiqué ce 28 mai. Un appel à témoins a été diffusé.
L’enfant, prénommée Rivaella, est vêtue d’une «robe blanche à motifs de fraises rouges. Elle porte une couche culotte et une tétine accrochée aux vêtements. Elle a les cheveux bruns courts», peut-on lire dans l’appel à témoins.
Le suspect «peut être dangereux»
Le suspect principal est son père, Rivaldo Soewa, âgé de 25 ans. «Il a la peau noire et est porteur de dreadlocks longues. Il est susceptible de circuler à bord d’une Renault Clio 4 blanche et peut être dangereux», poursuit le procureur.
«Si vous localisez l’enfant ou le père, n’intervenez pas vous-même, et appelez immédiatement le 17 en précisant votre localisation et vos coordonnées», souligne finalement l’appel à témoins.