Language

         

 Publicité par Adpathway

Un bambin meurt dans un accident à l’hippodrome de Woodstock

3 week_ago 18

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La police municipale de Woodstock au Nouveau-Brunswick enquête après la mort d’un enfant à l’hippodrome Connell Park Raceway.

Selon le journal local River Valley Sun, l’enfant de trois ans aurait été frappé par une barrière de départ.

Dans une publication sur les médias sociaux, la police de Woodstock parle d’un accident tragique ayant causé un décès. Les installations hippiques restent fermées pour permettre aux policiers d’enquêter, indique le chef Mark Bennett.

Dans une vidéo de la course de samedi, il est possible d’entendre l’annonceur vers 13 h 20 dire : qu'est-ce qui vient de se passer? et demander qu’on appelle une ambulance un peu après le début de la deuxième course. Les autres courses de la journée se sont quand même déroulées comme prévu.

Dans les courses sous harnais, des barrières posées sur un véhicule guident les chevaux au départ de la course.

Des dons pour la famille de la victime

L’hippodrome Connell Park Raceway a indiqué dimanche soir sur Facebook qu’elle recueillait des dons pour soutenir la famille de la jeune victime.

Mitchell Downey, président de Horse Racing New Brunswick, souligne dans un courriel envoyé à CBC, que son organisme collabore avec la police, le bureau du coroner et la commission qui régit les courses de chevaux au Canada atlantique.

La mairesse de Woodstock, Trina Jones, partage dans un courriel l’émoi des membres du conseil et remercie les spectateurs qui sont intervenus avant l’arrivée des secours.

Avec des informations de Rythm Rathi de CBC

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway