NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La falaise Devil's Ladder au lac Comox photographiée en 2022.
Photo : Photo fournie par CHEK News
Radio-Canada
Publié hier à 16 h 47 HAE
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Un adolescent de 17 ans est mort la fin de semaine dernière après avoir sauté d'une falaise dans le lac Comox, sur l'île de Vancouver.
Selon la Gendarmerie royale du Canada (GRC), les premiers secours ont été appelés samedi, vers 21 h 45, dans le secteur dénommé Devil's Ladder où le jeune n'aurait pas refait surface après son saut.
La GRC a déclaré que des pagayeurs se trouvant à proximité ont repéré l'adolescent et lui ont immédiatement administré les premiers secours.
Les pompiers arrivés peu après ont pris le relais pour tenter de le sauver.
L'adolescent a été transporté à l'hôpital, où son décès a été prononcé.
C'est une perte déchirante pour la communauté, a déclaré l'agente Monika Terragni, de la GRC.
Une jeune vie, à seulement 17 ans, c'est une tragédie qui touche tout le monde, qu'on l'ai connu personnellement ou non, a ajouté la policière.
La police a déclaré que le Service des coroners de la Colombie-Britannique enquêtait sur les circonstances de l'incident et qu'il n'y avait aucune preuve pouvant laisser croire qu'il s'agissait d'un acte criminel.
Avec des informations de CHEK News